Compte Mail bloqué

Cecile60

Membre actif
29 Décembre 2007
126
8
Oise
Bonjour,
J'ai un soucis depuis ce matin avec l'application Mail, il m'est impossible de relever mon courrier, et ce que ce soit sur mon Macbook ou sur mon iPhone.

Je possède une adresse en @mac.com créée avec l'essai gratuit MobileMe (expiré depuis le 15 Octobre)

J'ai essayé de supprimer mon compte dans Mail, pour en recréer un, et à chaque essai, ça me donne ceci

image1te3.png


Je peux accéder à mes données personnelles sur me.com j'ai changé de mot de passe grace à ma question secrète, vu que je pensais peut être m'être fait piraté, mais apparement non...

D'autres me disent que le fait de n'avoir pas renouveller mon compte MobileMe a bloqué l'accès à mon adresse mail, mais depuis le 15 Octobre, je l'ai utilisé donc ...

Je suis sous Léopard 10.5.5

Merci d'avance, parce que je suis bien ennuyée de ne pas pouvoir lire mes mails tout de même..:(
 
bonjour
il y a plusieurs elements dans cette histoire

1- il est exact qu' apres une periode d'essai on n'a plus acces aux données ( sauf si on paye l'abonnement)
Mais vu les cafouillages de lancement mobileme Apple a offert des "mois gratuits " aux abonnés payants
et il est possible que cela s'étende aux " periode d'essai"
( on n'a pas de certitude sur ce dernier point , mais c'est probable)

2- il est possible que le serveur se paume entre les mots de passe ( ancien -nouveau)
ou
3-qu'il y a vraiment une erreur dans les configurations de compte dans Mail

4-aller poster sur les fils existants sur les soucis mobileme mail