Compte-rendu de switch, part I

OK, merci pour le tip, mais bon, c'est pas encore ça... Si on met la taille des icones au maxi et qu'on applique à tous les dossiers, on se retrouve avec des icones de dossiers énormes. En plus, l'afficahge dans ce mode n'est pas d'une grande célérité... Mais bon, c'est déjà ça!

Merci encore!

Hullo,

toubai a dit:
En fait, on a pas vraiment planifié grand chose. On avait déjà un iBook G3 700 sous Jaguar, qui était épouvantable.
Comme quoi, moi ça me convenait très bien avant de passer à Panther....

toubai a dit:
Merci! Bon donc tu connaissais déjà le mac... :up:

toubai a dit:
(mis à part la vue des fichiers graphiques en miniatures directement dans les dossiers, une ommission quasi inadmissible de la part d'Apple dans ce système avec de telles possiblités visuelles.....)
Comme quoi de nouveau... perso c'est une fonction de Windows que je trouve particulièrement pénible et inutile...

toubai a dit:
Voilà, je vous tiendrais au courant dès que j'aurais mon PowerMac G5
:D

toubai a dit:
En attendant, une petite photo....
Oooh! Il est trop magnon le toutou! :love:

A.

Comme quoi de nouveau... perso c'est une fonction de Windows que je trouve particulièrement pénible et inutile...
ben moi, c'est un des trucs qui me parait indispensable maintenant....... De toutes façons, Windows ne force pas la main, tu l'affiches de cette façon si tu le veux.

Merci! Bon donc tu connaissais déjà le mac... :up:
Oui, quand même... J'ai bossé sur Mac avant pendant 3 ans sur G4 bi-500, avec un des premiers 23" Cinema Display dispo en Europe à l'époque.

Oooh! Il est trop magnon le toutou! :love:
Je lui transmet, en fait, Toubai, c'est lui... ;)

Sinon, j'ai une question: quand mon amie a installé tous ses fichiers provenant de son backup PC (via des CD), tous ses dossiers et sous-dossiers transférés était en Lecture seule. Vous pouvez me dire si il y a une astuce pour éviter ça???

Il me semble que c'est normal quand tu graves un Cd, à moins de le faire dans un mode particulier où le cd est reconnu comme dd (avec nero ou esay cd creator) mais là, je pense pas que ça soit compatible avec mac après. Mais de toute façon, il suffit d'enlever "lecture seule" après coup.