comptes et autres babioles

papadben

Membre actif
5 Juin 2006
966
467
Salut à tous!
C'est encore casse bonbons! (je me demande si ce n'est pas ce pseudo que j'aurais dû prendre:rose: )
Si j'ai créé un compte pour chacun de mes marmots, je suis bien incapable de mettre à leur disposition par exemple le dossier "jeux" ou les dessins animés sans les copier.
Une, ça prend de la place, deux ça ne se met pas à jour automatiquement. En les fourrant dans "public" ça ne marche pas ou alors j'ai sauté une étape....
L'aide mac ne m'aide pas des masses....
Et pour éviter de coloniser le forum avec mes questions à la c.., pouvez vous me conseiller un ouvrage pour aborder ce foutu OSX sans avoir envie de me cogner la tête contre les murs?
Par exemple pour que les photos de moi tout nu ne soient pas à la disposition de tout un chacun:siffle: :eek:
Merci!

Il existe un dossier "Partagé" dans Utilisaters et il rend bien des services…

papadben a dit:
… pour que les photos de moi tout nu ne soient pas à la disposition de tout un chacun:siffle: :eek:
T'inquiète, même ta femme ça ne l'intéresse plus.
Et puisque tu parlais de photos, tu en veux d'elle ? :love:

Bonjour à ta femme et à mes enfants.

apenspel a dit:
Et puisque tu parlais de photos, tu en veux d'elle ? :love:

.
C'est son agent qui ne va être content:hein: , Attends toi à un procès long, pénible et couteux!:up:

"Il existe un dossier "Partagé" dans Utilisaters et il rend bien des services…"
Je glisse simplement ce que je veux dedans? Et pour que ça soit sur le bureau des gosses?
Merci!

papadben a dit:
"Il existe un dossier "Partagé" dans Utilisaters et il rend bien des services…"
Je glisse simplement ce que je veux dedans? Et pour que ça soit sur le bureau des gosses?
Merci!

il est utile ce dossier partagé

maintenant pour que ce dossier soit "sur le bureau des gosses"
c'est simple
tu crées un alias
et c'est l'alias que tu mets sur le bureau

( d'ailleurs d'une manière génerale il est toujours plus malin de mettre des alias sur le bureau plutot que des dossiers originaux
le bureau gère mieux et ca evite quelques betises)

Oui, il suffit de le glisser dans ce dossier.

Pour que cela apparaisse sur le bureau... pas de solution simple qui me vienne à l'esprit à part de créer un raccourci vers ce dossier.