Et croyez moi je n'ai aucune envie de faire de la pub pour les grandes marques de distribution, mais faire travailler les petites enseignes ne sont pas forcément un atout pour le consommateur, en effet en m'appercevant avoir fait une erreur après l'acquisition d'un magnifique IMAC plutôt qu'un Mac book air, je me retrouve face à une gérante qui refuse de me reprendre le produit mais tout en me disant que si j'en avait fait l'achat à la FNAC eux me l'auraient repris!!!!
Vous comprendrez alors que je suis passablement dégoutée de cette mésaventure!
De plus possédant actuellement un PC les conseils qui m'ont été apportés lors de mon achat ont été particulièrement léger, comme par exemple: "toutes les imprimantes fonctionnent avec un MAC" réponse: "oui, si votre imprimante possède un cable USB pas de soucis!" sauf que je possède une DELL et il n'y a même pas de pilote possible déléchargeable sur internet!!!
Bonjour le service de la petite boutique!!
Je ne désignerai pas cette boutique ni même l'enseigne qu'elle représente mais je dirai simplement que je suis sur Lyon et que cette boutique se permet d'arborer l'enseigne APPLE et uniquement APPLE, d'où mon erreur d'appréciation également.
Je me tiens à votre disposition pour de plus amples renseignements
Bien à vous tous et vive Apple malgré tout!
Vous comprendrez alors que je suis passablement dégoutée de cette mésaventure!
De plus possédant actuellement un PC les conseils qui m'ont été apportés lors de mon achat ont été particulièrement léger, comme par exemple: "toutes les imprimantes fonctionnent avec un MAC" réponse: "oui, si votre imprimante possède un cable USB pas de soucis!" sauf que je possède une DELL et il n'y a même pas de pilote possible déléchargeable sur internet!!!
Bonjour le service de la petite boutique!!
Je ne désignerai pas cette boutique ni même l'enseigne qu'elle représente mais je dirai simplement que je suis sur Lyon et que cette boutique se permet d'arborer l'enseigne APPLE et uniquement APPLE, d'où mon erreur d'appréciation également.
Je me tiens à votre disposition pour de plus amples renseignements
Bien à vous tous et vive Apple malgré tout!