concours d'attaché territorial

Statut
Ce sujet est fermé.
nb pour les non habitués de la logorrhée administrative : quand t'es "diplômé", alors l'attaché est détaché :D

golf a dit:
nb pour les non habitués de la logorrhée administrative : quand t'es "diplômé", alors l'attaché est détaché :D

rien à voir :p

sinon, il y a aussi des attachés détachés des services déconcentrés (véridique). Surtout, ne pas confondre avec les attachés rattachés :siffle:

yvos a dit:
rien à voir :p

sinon, il y a aussi des attachés détachés des services déconcentrés (véridique). Surtout, ne pas confondre avec les attachés rattachés :siffle:

Finalement c'est bien de la faire pendant que tu es au ski cette AES :D sinon on se serait fortement ennuyé :D

Il y aussi des attachés temporaires :D

Pitchfork a dit:
Finalement c'est bien de la faire pendant que tu es au ski cette AES :D sinon on se serait fortement ennuyé :D

Il y aussi des attachés temporaires :D

j'ai annulé en fait :D
à jeudi. on parlera des ressources naturelles. tchüss

tiens...j'ai bu l'apero avec un collegue hier qui venati de passer lui aussi le concours d'attache....
a Palavas (34) et comme lui, je suis reste un peu perplexe quand au sujet de culture G......religion et lieux public.......pas facile....

enfin, si tu penses que ca a marche....Super :up:

ps: stresser...moi.....non!...quoi que.....peut etre......enfin....non! :D :D :D

Statut
Ce sujet est fermé.