Concours de Bannières.

[MGZ]Slug

Membre expert
Club iGen
S'lut !

Bah a la MGZ ... on a un petit pb ... on arrive pas a se décider au sujet de la banniere pour MGZ (ca arrive a tout le monde
grin.gif
). Alors on a besoin d'un coup de main. C'est pourquoi on lance un petit concours de Bannières sur le thème MGZ (c'est la mode ces temps ci sur le forum
grin.gif
).
Bien entendu, la meilleur bannière deviendra la bannière officielle de MGZ, et son auteur aura droit a un jeu Theme Park World ou un jeu l'Entraineur 00/01, + un t-shirt MGZ
grin.gif
Pour les deux suivants : un t-shirt !

Question limitation technique :

- du .swf ou du .gif
- pas plus de 15-20 ko
- 468x60 pixels.

On va quand meme limiter le concours dans le temps : les bannières devront nous parvenir du 27 Juin au 10 Juillet inclus. Les resultats seront donnés le 12 Juillet.

Ben voila .. a vous de jouer. Postez vos bannières ici, ou faites les moi parvenir ( [email protected] ) .
Si vous avez besoin de logos, ou d'autres choses pour la réalisation de vos bannières, y a qu'a demander
grin.gif


Bonne chance.

@++

Guillaume

[28 juin 2001 : message édité par [MGZ]Slug]
 
avec 45 Ko, je ne sais pas où vous allez pouvoir le passer votre banner, c'est quasiment le poids standard d'une page complète...
en général, on se permet jusqu'à 20 ko pour une autopromo qui ne passe que sur son propre site, mais sur les portails en général, la limite se situe à 10-12 ko pour un 468x60
 
10-12 c'est sûr que c'est dur pour la créativité, mais c'est ce qu'exige un portail comme voilà ou yahoo (drame vécu), et souvent ils refusent le flash pour des soucis de gestion stats.

par contre en flash, pour ce poids là, tu peux faire pas mal de trucs sympas...
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par jeanba3000:

par contre en flash, pour ce poids là, tu peux faire pas mal de trucs sympas...
<HR></BLOCKQUOTE>

c'est pour ca que j'ai proposer le flash
grin.gif
En plus on a des killers en Flash qui se baladent dans le forum
grin.gif


@+

Guillaume
 
pour ce poids là on doit p'têt' même faire un pitit shoot'em up sympa (le but du banner étant de donner envie aux gens de cliquer dessus, là ça devrait marcher du feu de dieu !!), je vais me pencher sur la question et voir ce que je peux faire...
puis-je avoir les éléments graphiques de la mgz, en vectoriel of course si possible ?

au taf, ça me fait toujours ch... les banners à faire, toujours pour des trucs nazes et des clients coinssosses, alors pour une fois qu'il y a une occase sympa...

[28 juin 2001 : message édité par jeanba3000]
 
10-12 ko ?
Avec du GIF tu repasseras. Ou alors ta bannière elle est en 4 couleurs maxi et pas complexe. Ou c'est une simple image ...

Bon on va se mettre au travail alors. Dès que je serais rentré à la maison, ce week-end.
T'as mon adresse Slug ... Tu m'envoies les logo STP. Ca m'évitera du boulot !
 
zut j'arrive trop tard !
frown.gif


on peut pas repousser un peu la date limite ?

ou alors ça vous intéresse pas de faire un concours continu : chaque mois une nouvelle bannière ?
 
J'Y CROIS PAS !!!
smile.gif
smile.gif
smile.gif

trop cool
cool.gif


j'suis hyper fier

j'me tape déjà la frime au bureau. vivement que ça soit en ligne !

bon faudra faire une galerie des bannières qu'on voit tout ce qui a été fait...

[19 juillet 2001 : message édité par jeanba3000]