Concours de Fake !

Philippe64

Membre actif
31 Octobre 2001
337
0
Saint-Jean-de-Luz
www.crea64.net
Prem's : le iPen
(imaginé et conçu en 1H30 par mes soins)

Et si c'était ça...

iPen_it.jpg


à vous...

[05 janvier 2002 : message édité par Philippe64]
 
Ou un truc comme ca:

_____________________________________
I Mac OS XI I
I I
I I
I @@ MM I
I @@ I
I QQQ I
I ## f I
I ## /~\ I
I I C I
I \ / I
I ~ I
_____________________________________


Imaginez ce que vous voulez hihihihi
grin.gif
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Philippe64:
iPen... la vidéo !!!!

ICI

[06 janvier 2002 : message édité par Philippe64]
<HR></BLOCKQUOTE>
Avec quel soft tu fait ca.
confused.gif
confused.gif
 
un peu de saucisson, beaucoup de temps a perdre, un peu de Final Cut piraté sur Internet, beaucoup de determination, un peu de jus de carrottes et enfin une picé d'origan
grin.gif
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Yama:
un peu de saucisson, beaucoup de temps a perdre, un peu de Final Cut piraté sur Internet, beaucoup de determination, un peu de jus de carrottes et enfin une picé d'origan
grin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

à si philippe avait oublié l'origan… il me semble avoir eu nez de flaveurs de safran, je me trompe?
grin.gif
grin.gif
 
Yama , tu as tort. Philippe est un super graphiste et il exerce son métier… Concevoir.. même s’il y met une pointe d’humour ; chez lui faire ce genre de truc ce n’est pas perdre son temps c’est, au contraire, expérimenter, et cela est positif . de plus il sait nous faire rêver.
Pour l’instant dans son thread, où il a proposé des fake, il a été le meilleur !

tongue.gif
 
mais j'ai absolument pas dit le contraire : c'était juste une pointe d'humour : j'ai dit ça comme une vanne : surrement pas comme une remarque : je me permetrtais pas
grin.gif


t'inquiète !

désolé si ma cuisine a fait penser le contraire
grin.gif
 
Etant donné qu'on parle de moi, je vais répondre à la question qui m'est posée de savoir comment j'ai fait ça:

Ce n'est pas du final cup pro piraté car il est inutile d'utiliser un marteau pour écraser une mouche, j'ai acheté la licence quicktime pro et j'ai fait mon petit montage directement avec ... ça vous trou le cul ça ! (je parle cruement mais c'est pour rigoler ... )

merci à Fiducia pour avoir pris ma défence !
wink.gif

Yama, j'ai en enfet beaucoup de temps à perdre... j'ai bien passé 2 H 30 entre l'idée, la réalisation de l'image et la video. (tout est relatif)

[07 janvier 2002 : message édité par Philippe64]