Concours de faux screenshots de Leopard

sylver

Membre actif
23 Septembre 2003
343
39
Un concours pas comme les autres :
Fake Leopard Screenshot Contest

Le but était de produire des images ressemblant à des captures d'écran de Mac OS X 10.5. C'était l'occasion pour les créateurs de mettre en image quelques fonctionnalités qu'ils aimeraient bien voir dans Leopard.

Voilà les soumissions des deux premiers du concours :
- le premier
- le second

Les réalisations sont de très bonne qualité et il y a des idées sympa...

C'est vrai qu'il y a des idées sympas, comme l'écran tactile (des raccourcis souris comme ça seraient bien aussi, mais attention aux erreurs, tu touches le pad sans faire exprès et paf Safari de lancé :D).

Les miniatures de vidéos à la façon thumbnails de Windows je l'attends depuis longtemps.

Ce qui serait bien ce serait aussi d'avoir enfin la possibilité d'aller d'image en image dans un dossier sans toutes les sélectionner et devoir faire un diaporama :rolleyes:

Et aussi de pouvoir visualiser les gifs animés directement en en mode thumbnails sans être obligé des les ouvrir dans Safari...

j'adore MAIL du gagnant .. argh .. j'en veux .. (avec des belles icones SVP, car actuellemnt ca fait un peu tache)

mais pensez vous que l'on va encore rester longtemps sous AQUA (c'est certes une tres bonne interface, mais elle a 4 ans deja, vista la pompant un peu (beaucoup ?), une nouvelle serait pas mal (surtout quand on sait que le responsable de l'interface utilisateur sera sur scéne avec steve jobs ..)

C'est vrai qu'une nouvelle interface genre un peu vitrée serait pas mal, et plus de customisaiton de base, comme personnaliser les sons (comme dans windows), avoir une option dans le menu contextuel "mettre en fond d'écran" sans être obligé de se faire un script automator aussi :rolleyes:

es ce que si j'acheter un imac matenant je pourrai apres avoir loepard ?

chroukin a dit:
Il devra cependant débourser 3 x 9 € : un Bescherelle conjugaison, un orthographe et un grammaire.
Après tout ça fait 27 € en plus, avec la réduction étudiante il restera dans le prix de la version standard :siffle: :D:D

s'ait maichan :o

:D

• J’aime
Réactions: chroukin
non c'est comme l'ortophonie c'est remboursé !