Lorna a dit:Nato > j'aimais mieux l'autre avatar !![]()
Pas grave, je ne suis pas en liste pour le prix
Lorna a dit:Nato > j'aimais mieux l'autre avatar !![]()
semac a dit:Donnez votre avis
Juste en passant a dit:En ce qui me concerne, j'aime bien celui de Melauré, celui de Benjamin, celui de Jéromac, de MiniMe, de WebO, de GlobalCut, de tibomong4, de Pym ...Bref, j'me mouille pas !!![]()
tomtom a dit:this monkey's gone to haven![]()
![]()
tibomong4 a dit:Quelque chose comme une filiation maostyle ou maoïste sûrement entre Finn et Nato Kino![]()
Et bien merciJuste en passant a dit:En ce qui me concerne, j'aime bien celui de Melauré, celui de Benjamin, celui de Jéromac, de MiniMe, de WebO, de GlobalCut, de tibomong4, de Pym ...Bref, j'me mouille pas !!![]()
semac a dit:Tu croisou non j'arrête ça va être mal pris![]()
![]()
iMax a dit:Beurk! Sous le capot d'une Mustang, une vraie, y'a un V8, pas un vulgaire V6...![]()
je pense qu'il doit pouvoir en suporter 2nato kino a dit:t'en as déjà un sur le dos, ce serait ballot d'en prendre un second non ?![]()
![]()
![]()
tibomong4 a dit:je pense qu'il doit pouvoir en suporter 2
![]()
![]()
Moi je lui trouve un air de bon vieux sac à dos bien résistant mais tout râpénato kino a dit:Vu la gueule de son doudou au newbie, ça m'étonnerait qu'il supporte quoi que ce soit.
MrStone a dit:C'est vrai qu'ils avaient de chouettes pochettes d'albums les Pixies. Ma préférée c'était Trompe le monde... surtout la p'tite taupe dans le livret![]()
En ce qui me concerne, j'aime bien celui de Melauré, celui de Benjamin, celui de Jéromac, de MiniMe, de WebO, de GlobalCut, de tibomong4, de Pym ...Bref, j'me mouille pas !!
mais non c'était juste un manque de temps c'est certainjaipatoukompri a dit:Yessssss, c'est plutôt celle de mad max qu'il y a en bas de chez moi !![]()
Sinon :En ce qui me concerne, j'aime bien celui de Melauré, celui de Benjamin, celui de Jéromac, de MiniMe, de WebO, de GlobalCut, de tibomong4, de Pym ...Bref, j'me mouille pas !!
![]()
dude a dit:celle de "Bullit" ...Highland green 68 Mustang Fastback powered by a 390/4V big block engine and the black Dodge Charger 440 R/T.... ça c'est une mustang![]()
![]()
nato kino a dit:PC : Personnal Computer, le mac en est un aussi.