CONCOURS du plus bel Avatar !!

Statut
Ce sujet est fermé.
Lorna a dit:
Nato > j'aimais mieux l'autre avatar !
wink.gif

Pas grave, je ne suis pas en liste pour le prix
laugh.gif

semac a dit:
Donnez votre avis

En ce qui me concerne, j'aime bien celui de Melauré, celui de Benjamin, celui de Jéromac, de MiniMe, de WebO, de GlobalCut, de tibomong4, de Pym ...Bref, j'me mouille pas !!
laugh.gif

Juste en passant a dit:
En ce qui me concerne, j'aime bien celui de Melauré, celui de Benjamin, celui de Jéromac, de MiniMe, de WebO, de GlobalCut, de tibomong4, de Pym ...Bref, j'me mouille pas !!
laugh.gif

oui mais au moins du donne un avis
laugh.gif
zen.gif

Juste en passant a dit:
laugh.gif
Et bien merci
zen.gif
quelqu'un au moins a vu que j'existe
blush.gif
tongue.gif

iMax a dit:
Beurk! Sous le capot d'une Mustang, une vraie, y'a un V8, pas un vulgaire V6...
blush.gif

celle de "Bullit" ...Highland green 68 Mustang Fastback powered by a 390/4V big block engine and the black Dodge Charger 440 R/T.... ça c'est une mustang
laugh.gif

14racetrsmoke_kl.jpg

MrStone a dit:
C'est vrai qu'ils avaient de chouettes pochettes d'albums les Pixies. Ma préférée c'était Trompe le monde... surtout la p'tite taupe dans le livret
laugh.gif

Ah non, la taupe, elle est dans le livret de Bossanova !

(y a un truc subliminal qui m'aurait échapper, avec cette taupe ?
confused.gif
)

Ma préférence va pour celle de Surfer Rosa. (D'ailleurs, un jour, je me ferais tatouer cette danseuse quelque part sur le corps
laugh.gif
)

Yessssss, c'est plutôt celle de mad max qu'il y a en bas de chez moi !
smile.gif

Sinon :

mad.gif

Moi j'aime bien celui de Mr Stone également.. et celui de... comment il s'appelle, c'est un admin, avec un gros bonhomme tout en dents, qui rigole !
smile.gif
(il est orange)

jaipatoukompri a dit:
Yessssss, c'est plutôt celle de mad max qu'il y a en bas de chez moi !
smile.gif

Sinon :

mad.gif
mais non c'était juste un manque de temps c'est certain
crazy.gif
wink.gif

dude a dit:
celle de "Bullit" ...Highland green 68 Mustang Fastback powered by a 390/4V big block engine and the black Dodge Charger 440 R/T.... ça c'est une mustang
laugh.gif

14racetrsmoke_kl.jpg

Ce fastback est mytique, tout comme Bullit
wink.gif

Sinon, comme autre Mustang, il y a Eleanor, dans 60 secondes chrono avec Nicolas Cage: une Shelby GT500 de 67

eleanor.jpg

Salut Ô vénérable maître tibétain.
Pour te faire honneur, je m'y suis mis aussi ( quelle rime ) aux avatars.

zen.gif

Statut
Ce sujet est fermé.