Mais dis nous qui est cette demoiselle timide ta compagneMacthieu a dit:jvous vous êtes tous trompé![]()
![]()
j'ai le plus beau avatar![]()
![]()
![]()
Mais dis nous qui est cette demoiselle timide ta compagneMacthieu a dit:jvous vous êtes tous trompé![]()
![]()
![]()
![]()
Macthieu a dit:jvous vous êtes tous trompé![]()
![]()
![]()
![]()
ha ben celle-cisemac a dit:oooh hé joue pas les jeunes vierges effarouchées !! ça marche pas avec nous, on a compris ton petit jeu allez vient la coquin![]()
TibomonG4 a dit:ha ben celle-ciest pas mal non plus
mais c'est bizarre j'y trouve un air de ressemblance avec quelqu'un
mais j'arrive pas à trouver qui![]()
![]()
![]()
jaipatoukompri a dit:C'est Benny Hill !!!
Et on dit "le plus bel avatar" pas le plus bo !![]()
TibomonG4 a dit:Merci Jaipatoukompri pour le cours de français![]()
p.s.: ne cherchez pas on se comprend![]()
TibomonG4 a dit:kike sur celui-là![]()
![]()
C'est pas du tout pareil, c'est un sapin de NoëlTibomonG4 a dit:c'est pas toi Jaipatoukompri qui parlait de neige l'autre jour dis-donc t'as vu il y a un sapin qui apoussé![]()
là-haut sur accueil![]()
![]()
![]()
TibomonG4 a dit:ils ont quand même du mettre plus de guirlandes d'un côté que de l'autre car il penche un ti peu à gauchequelqu'un peu monter pour arranger ça![]()
![]()
N'empêche c'est mon premier Noël sur MacG, vous avez eu a un ti cadeau vous par exemple un tee-shirt ?![]()
semac a dit:Pour en revenir au sujet initial du thread, mon préféré, enfin un de mes préféré (je ne veux vexer personne) reste Dark Templar. Je crois que c'est parce qu'il me fou les ch'tons![]()