Concours T-shirt

Quel est votre t-shirt préféré ?

  • T-shirt n°1

    Votes: 7 20,0%
  • T-shirt n°2

    Votes: 18 51,4%
  • T-shirt n°3

    Votes: 10 28,6%

  • Total voters
    35
Statut
Ce sujet est fermé.
M'en fiche, de toute façon je suis déjà dans le viseur Apple.
Et puis s'ils me prennent parce que je fais trop de pub pour Apple, et que je vends trop de leurs produits, et bien je serais mort de rire.. et également très ennuyé.:D
Bon ces T-shirt sont pas destiné à la vente mais à la promotion , donc bon on verra bien, je crois pas que cela pose un problème cette histoire de logo. En tout cas il y a pas le logo de Apple dessus.
 
.... En tout cas il y a pas le logo de Apple dessus.

Je suis persuadé qu'Apple a déposé ces icones et je suis persuadé qu'ils apprécient moyennement qu'elles soient détournées, même si on peut penser que ça fait de la pub à l'iPhone

Rappelons-nous par exemple qu'Apple a interdit l'usage du terme iPOD sur les sites Web tel que celui-ci....

Quoi qu'il en soit, si tu m'envoies un t-shirt, je veux bien aller narguer les avocats d'Apple avec! §(enfin si tu me payes aussi le billet d'avion pour Cupertino, bien sûr! :p )
 
  • J’aime
Réactions: La mouette
ok ok !! , faudra aussi que j'aie l'accord du créateur du T-shirt, de Apple, de ... quel b*rdel tout ça :D
 
ok ok !! , faudra aussi que j'aie l'accord du créateur du T-shirt, de Apple, de ... quel b*rdel tout ça :D

Tiens c'est vrai ça... et le créateur du T-Shirt, quels sont ses droits sur cette création?

Imagine que je me fasse une copie du T-Shirt 1 (celui que je préfère)?
Pire que j'en fasse imprimer un millier pour les vendre devant le CommandExpoRemix (j'imagine qu'il faut l'appeler comme ça maintenant qu'il n'y a plus la Pomme....)?


Chouette idée que t'a eu là avec ton concours ... :confused:
 
Il faut voir les choses autrement.

Ces T-shirt sont très sympa. Et c'est une excellente idée.

Les proposer à la vente, bien sûr en soumettant préalablement le projet à Apple, et également avec l'accord du créateur pour qu'il y trouve son compte. Il y a des pépettes à se faire. :p

Maintenant, si tu les limites à une promotion, même sans les vendre mais en les diffusant sans son accord, Apple risque de ne pas trop apprécier.

Ces T-shirts seraient moches, je ne m'inquièterais pas. Mais là... :p

Ou alors recommence tout et fais-en des moches... :p:p
 
Pour moi, c'est le 1 sans hésiter, devant le 2 puis le 3!:style:
Sinon, je pense que ce concours doit surtout servir à récompenser le travail et la créativité des auteurs, c'est tout!
Après, si ça se vends, je suis un acheteur potentiel, avec l'accord d'Apple, du créateur, des.... etc...:mouais:
Ok Ok, j'ai compris...:D
 
En participant au concours les créateur on partiellement accepté que leur création soit imprimé sur des tee-shirt puisque c'était écrit et le but du concours :mouais:
Donc si yen a un qui râle, pas de cadeau :D
 
le n° pour moi... mais les 3 sont sympas...
Je pense que les matons apprécieront.
 
pareil, je ne sais pas lequel choisir entre n°2 et n°3 (le 2° est joli avec les pt'its dessins en bas :)) et le 3°, bah, c'est original (different, plus simple :p)
en fait, le 1 est trop epuré (trop trop quoi :D)
bref, on a jusqu'a quand pour voter? on gagne quoi? :D
je rejoint r e m y pour aller faire un tour @Cupertino aux frais de la mouette (ouais, mais faut pas charier, c'est pour la promo de son commerce :eek:)


:rateau:
 
  • J’aime
Réactions: Paski.pne
Statut
Ce sujet est fermé.