Salut !
Je viens de voir le sondage de la semaine sur la page d'accueil du site (pour ceux qui ne le savaient pas, il y a autre chose que le forum et on parle de mac
)
Malheureusement en le lisant j'ai été choqué de lire ce sondage :
Question de la semaine :
Prenez-vous votre Mac en vacances ?
Oui
52% (648)
Non
47% (591)
Total : 1239 votes
Il manque l'option "je ne pars pas en vacances"
De plus je suis coi devant le nombre de votants : 1239 !!
il faut changer çà : Voici le nouveau sondage "spécial forumien".
<FORM METHOD=POST ACTION="http://forums.macg.co/ubbthreads/dopoll.php"><INPUT TYPE=HIDDEN NAME="pollname" VALUE="1060800846Finn_Atlas">
Prenez vous votre mac en vacances ?
<input type="radio" name="option" value="1" />Oui
<input type="radio" name="option" value="2" />Non
<input type="radio" name="option" value="3" />çà dépend (expliquez alors )
<input type="radio" name="option" value="4" />je ne pars pas en vacances
<input type="radio" name="option" value="5" />Je n'ai pas de mac
<input type="radio" name="option" value="6" />parce que tu crois que c'est facile à transporte un Bipro sur la plage de Padawan les oies ?
<input type="radio" name="option" value="7" />je ne prends pas de mac, je ne suis pas une prostituée .. (désolé
)
<input type="radio" name="option" value="8" />autre réponse non envisagée lors du dernier sondage de Finn : mon papa
<input type="radio" name="option" value="9" />autre réponse non envisagée lors du dernier sondage de Finn : le spartacus
<input type="radio" name="option" value="10" />autre (pour ceux qui sont jamais content de trouver les réponses qui les interessent, votez ici et bouclez là
)
<INPUT TYPE=Submit NAME=Submit VALUE="Valider le vote" class="buttons"></form>
Voilà !
c'est pas pourdire mais çà fait plus sérieux comme sondage, vous trouvez pas ?
PS : pour les futurs sondages de la page d'accueil de MacG, si vous voulez contester et révisionner les sondages, venez le faire ici !
Je viens de voir le sondage de la semaine sur la page d'accueil du site (pour ceux qui ne le savaient pas, il y a autre chose que le forum et on parle de mac
Malheureusement en le lisant j'ai été choqué de lire ce sondage :
Question de la semaine :
Prenez-vous votre Mac en vacances ?
Oui
52% (648)
Non
47% (591)
Total : 1239 votes
Il manque l'option "je ne pars pas en vacances"
De plus je suis coi devant le nombre de votants : 1239 !!
il faut changer çà : Voici le nouveau sondage "spécial forumien".
<FORM METHOD=POST ACTION="http://forums.macg.co/ubbthreads/dopoll.php"><INPUT TYPE=HIDDEN NAME="pollname" VALUE="1060800846Finn_Atlas">
Prenez vous votre mac en vacances ?
<input type="radio" name="option" value="1" />Oui
<input type="radio" name="option" value="2" />Non
<input type="radio" name="option" value="3" />çà dépend (expliquez alors )
<input type="radio" name="option" value="4" />je ne pars pas en vacances
<input type="radio" name="option" value="5" />Je n'ai pas de mac
<input type="radio" name="option" value="6" />parce que tu crois que c'est facile à transporte un Bipro sur la plage de Padawan les oies ?
<input type="radio" name="option" value="7" />je ne prends pas de mac, je ne suis pas une prostituée .. (désolé
<input type="radio" name="option" value="8" />autre réponse non envisagée lors du dernier sondage de Finn : mon papa
<input type="radio" name="option" value="9" />autre réponse non envisagée lors du dernier sondage de Finn : le spartacus
<input type="radio" name="option" value="10" />autre (pour ceux qui sont jamais content de trouver les réponses qui les interessent, votez ici et bouclez là
<INPUT TYPE=Submit NAME=Submit VALUE="Valider le vote" class="buttons"></form>
Voilà !
PS : pour les futurs sondages de la page d'accueil de MacG, si vous voulez contester et révisionner les sondages, venez le faire ici !