Condamnée à restée en bas débit

Hippocampe a dit:
hum... je ne sais pas, peut-être... maiq ce qui est bizarre c'est que le lien que j'ai mis, ce que propose Free en matière de débit a l'air plus important. :mouais:
Oui, FT plafonne à 512k avec sa Livebox en ReADSL, alors que Free ne plafonne rien du tout, et les chanceux pourront donc avoir jusqu'à 1024k. :)

Hurrican a dit:
Tu es situé où ? :)
Si tu n'est pas éligible chez Free, tu n'est éligible nulle part. :(
As tu été sur www.degrouptest.com pour savoir exactement quelle qualité de ligne tu as ? :)

Informations Techniques Eligibilité France Télécom

Longueur de ligne : 1845 mètres
Affaiblissement : 27.68 dB
[Estimation] Débit descendant ADSL : 6988 kbps (874 ko/s)
[Estimation] Débit descendant ADSL 2+ : 16150 kbps (2019 ko/s)
Caractéristiques IP/ADSL France Télécom :
Type de DSLAM : N/C
NRA compatible ADSL2+ FT : Non
NRA compatible ReADSL FT : Non

Offres FT Internet IP/ADSL :
IP ADSL 512 (512/128 Kbps) Impossible
IP ADSL 1024 R (1024 Kbps/128 Kbps) Impossible
IP ADSL 1024 Pro (1024 Kbps/256 Kbps) Impossible
IP ADSL 2048/128 (2048 Kbps/128 Kbps) Impossible
IP ADSL 2048/256 (2048 Kbps/256 Kbps) Impossible
IP ADSL Max (jusqu'à 8 Mégas/800kbps) Impossible
IP ADSL Max 2 (jusqu'à 18 Mégas/1Mbps) Impossible

et c'est pareil pour les autres fournisseurs... pas avant 2006 parait il d'apres FT....
:D :D :D :D

Ok tu n'es pas connecté à un DSLAM... Donc pas d'ADSL. Dommage, tu aurais un débit plus que correct avec 27db d'affaiblissement. :)
N'empêche, pour être sûr de ne pas pouvoir être connecté, fais les tests chez Free.
Si tu peux être connecté par FT, tu peux obligatoirement l'être par Free. En revanche l'inverse n'est pas vrai. Donc autant faire le test avec Free. Mais dans le cas présent il serait étonnant que tu bénéficies d'un DSLAM dégroupé Free alors qu'il n'y a même pas de base FT. ;) :)

salut
j'ai un peu le meme genre de probleme que vous tous.
j'ai une connexion télé2 128kb à 13 euros ce qui est pas mal mais ce que j'ai du mal a appeler du haut débit :( :mouais:
j'ai déjà demandé à augmenter mon débit à 512kb pour 24 euros (réservé aux abonnés au 128) et après plusieurs semaines je les ai rappelés pour leur demander pourquoi je n'avais toujours pas de 512 et ils m'ont répondu que le changement ne fonctionnait pas à cause de la ligne. je me suis donc résigné à attendre le dégroupage. :siffle:

j'ai ensuite découvert degroupetest.com et j'ai vu que ma ligne était située à plus de 6000m et que la perte était de 67..., j'ai aussi vu qu'a partir du premier septembre il y aurait le readsl (alleluia) :up:
mais je ne sais pas s'ils sont dans les temps sur sa mise en route...
j'ai redemandé à télé2 d'augmenter mon débit en espérant que le readsl permettrait que cela fonctionne mais je me demande si ce fAI prend en charge le readsl....
j'ai fait un test sur free, j'ai vu que je peux avoir un débit de 600..kbps avec la freebox, donc je crois que si télé2 me redit que je ne peux pas avoir du 512 je vais aller chez free pour 5 euros de plus :up:

Plus ça va plus je trouve télé2.......comment dire.....NUL :hein: que ce soit leur assistance téléphonique ou même la communication avec le client hors dégroupage (j'ai même pas réussi à échanger mon modem USB avec un modem ethernet même en racontant que mes ports USB étaient morts) :love:

les saligauds :eek:

ciao

gildas

jej oins une image du résultat de dégrouptest pour être un peu plus précis :siffle:

ciao
gildas