conection livebox impossible

wjegou

Membre enregistré
14 Février 2014
2
0
51
Bonjour,
Je me permets de vous demander un coup de main car je n'arrive plus à me connecter à ma LiveBox (Orange) depuis quelques jours à partir de mon Ipad mini Wifi.

En effet, depuis quelques jours j'ai installé l'application "ma LiveBox" pour gérer ma connection et par mégarde j'ai interdit l'accès mon Ipad (pensant qu'il s'agissait d'un appareil inconnu) depuis je n'arrive plus à revenir en arrière....la galère!!!

Pourtant l'Ipad indique qu'il reconnait la LiveBox, la clé WEP est bonne, le logo wifi connecté est affiché cependant :Impossible de faire marcher une appli ou d'aller sur le store GRRRR:mad::mad::mad:


Merci d'avance :up:
 
Bonsoir,

Va voir dans le logiciel de ta livebox en saisissant dans ton navigateur l'adresse suivante : 192.168.1.1
Tu devrais trouver trace de tous les appareils connectés et actifs. Je pense que tu dois pouvoir activer ton Ipad
 
Bonsoir,

Va voir dans le logiciel de ta livebox en saisissant dans ton navigateur l'adresse suivante : 192.168.1.1
Tu devrais trouver trace de tous les appareils connectés et actifs. Je pense que tu dois pouvoir activer ton Ipad

Il faut aller dans les paramètres wi-fi voir la liste des adresses MAC autorisées.

Si l'iPad n'y est pas, il faut l'y ajouter.
 
Merci pour la réponse, je me suis connecté sur le logiciel de la LiveBox mais les appareils connectés ne sont pas apparents alors que j'ai 2 PC et mon iPhone de connectés en WI FI et le service client Orange m'annonce un tarif de 79 euros pour une intervention d'un technicien.....Ca calme!!!
 
Bonjour,

Si tu n'arrives pas à retrouver la trace de ton iPad sur l'interface de configuration de ta LiveBox, il te reste l'option du reset de la Box (10 secondes sur le tout pitit bouton situé quelque part sur la Box -je ne sais pas quel modèle tu as ;-)).

Ça pourrait régler le problème, et ne pas poser trop de problème pour ton réseau (ça pourrait enlever tes configurations de NAT ou réinitialiser ton mot de passe de clé WPA, au pire). En revanche, il est très possible que la Box te demande de remettre tes identifiants de connexion Orange (le code d'utilisateur commençant par "fti/......" et le mot de passe allant avec, à entrer dans l'un des menus de la Box.

Repère bien tout ça avant de commencer :)