Conectique pour IBook

arthurlechat

Membre enregistré
20 Janvier 2004
4
0
Bonjour,
QQ 1 saurait il comment faire pour regarder des DVD avec mon Ibook sur ma TV. D'aprés le bouquin il me faut un adaptateur video (22€72 sur apple store) mais je compend pas comment faire aprés pour relier le tout il me faut un cable spéciale ou quelque chose d'autre ?????
Je suis perdu merci de m'aider !!!
 
arthurlechat a dit:
Bonjour,
QQ 1 saurait il comment faire pour regarder des DVD avec mon Ibook sur ma TV. D'aprés le bouquin il me faut un adaptateur video (22€72 sur apple store) mais je compend pas comment faire aprés pour relier le tout il me faut un cable spéciale ou quelque chose d'autre ?????
Je suis perdu merci de m'aider !!!

Tu relies l'adaptateur vidéo à ton ibook et tu relies l'adaptateur à ta TV avec un câble cinch pour la vidéo (si tu as une caméra vidéo, tu dois savoir de quoi je parles...)
 
Ça dépend du modèle d'iBook et de la connectique dispo sur la télé.
Moi j'ai l'adaptateur M9109G/A sur l'emballage était indiqué: "Compatible avec tous les iBook n'ayant pas de bouton Reset externe"!!!
L'adaptateur dispose d'une sortie S-Vidéo et d'une sortie composite, qu'il faut relier à la télé avec le cable adéquat, qui n'est pas fourni.

Si la télé ne dispose que de péritel, alors il faut un adaptateur Péritel -> Composite en plus.

Ensuite il faut aussi relier le son via un cable Jack <-> Composite qui n'est pas fourni non plus.

Ça parait compliqué comme ça mais en fait ça marche bien!!!