Conf. Adobe Acrobat 6 La Défense Jeudi 22-05-2003

• Créateur du sujet Créateur du sujet teo
  • Date de début Date de début

teo

Membre vénérable
Club iGen
14 Novembre 2000
10 534
3 102
Montpellier, un peu plus au Sud
www.last.fm
Vous étiez ? Moi oui et apparemment Acrobat 6 sera dispo que sous X (pour ma part je l'ignorais encore). Ils avaient l'air embêtés pour les users d'OS 9 lors des questions.
La famille Acrobat 6:
matrix.gif

pour les configs:
Configurations requises:
Windows
Processeur Intel® Pentium®
Microsoft® Windows NT® Workstation 4.0 avec Service Pack 6, Windows® 2000 Professionnel avec Service Pack 2, Windows XP Edition Professionnelle ou Familiale ou Windows XP Edition Tablet PC
Macintosh
Processeur PowerPC® G3 ou plus rapide
Mac OS X v.10.2.2
Plus d'infos sur la famille Acrobat 6 là.

c'est ce qui est intriguant avec les gens d'Adobe c'est qu'ils parlent de "bon PDF" et de "moins bon" (le meilleur étant fait par Acrobat bien sûr)... pourtant... c'est que leur technologie, non ? Ca devrait être égal au niveau qualité pourtant...

Alors, j'ai du mal des fois, à suivre leur raisonnement.

J'ai eu des pb avec AI pour certains fichiers "un peu" compliqués... dans ce genre de cas, Acrobat s'en sortira mieux j'espère.

Etant moi-meme à cette conf (bof)
Acrobat 6 pro c'est que du bonheur pour les demonstrateurs mais bon à part le systeme d'annotations et de suivi…
Ah si j'oubliais le PDF 1.5 pour les calques (pour quand en vrai ?)
Pour ID2 ça tourne bien sans déjà et apparement le version 6 d'X-press integrera aussi un modele d'export.
Donc à voir dans la pratique
smile.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par philk34:</font><hr /> Etant moi-meme à cette conf (bof)

[/QUOTE]
Très lent... avec l'historique depuis la version 1... et puis l'anni du mossieu et pi... 2 personnes qui rabachent pour annoncer le 3e...
J'aurai bien vu plié ça en 60 mn. Pas de jolie pochette (just'un stylo et des cachous) ... j'ai toujours celle de la présentation d'Indy à Lausanne en... pfffiou... j'm'rappelle pu...
Ne regrettez pas d'être po venu, quoi...
wink.gif