Conference Audio Sour Mac

• Créateur du sujet Créateur du sujet Davco moi
  • Date de début Date de début
A

Anonyme

Invité
Bon jai acheté le Mac mini en un mois jen suis tombé dingo
mais je ne pas communiquer en audio avce mes potes macophiles et pc istes
rien ne marches
Ichat
Aim
Mon provider est Neuf
et jai une Neuf box

Merci davance

Quel genre de problème rencontres-tu ?

C'est un problème de son ?

Les logiciels n'établissent pas la communication ?

Développe un peu...

je narrive pas a établir de connexion du tout c'est trés ennuyeux
ma caméra marche et je comprends pas

salut,

quand tu dis je n'arrive pas à établir de connection tu entends par là que tu ne parviens pas à te connecter à internet ou au service audio du type skype et consorts.

si c'est un probleme de connection à internet, il faudrait que l'on sache comment tu as configuré ton profil de connection

Si tu as branché ta Neuf Box sur le port USB, mieux vaut la connecter à l'ordi par le port Ethernet plutôt

davco ce fil devrait être dans le forum internet, mais tu n'es pas inscrit, hors seul le forum switch est "ouvert" aux non inscrits, peux tu s'il te plaît t'inscrire, poster ici, et après je transfère le fil dans le forum internet où tu auras plus de réponses, merci ;) :zen:

Moi c'est pareil j'ai toujours un echec lors de l'etablissement de la connexion... j'ai recherché si il y avait des ports spécifiques à ouvrir pour AIM mais je n'ai pas trouvé.
Quelqu'un a une solution ?
Merci d'avance !
A+

Davco moi a dit:
Bon jai acheté le Mac mini en un mois jen suis tombé dingo
mais je ne pas communiquer en audio avce mes potes macophiles et pc istes
rien ne marches
Ichat
Aim
Mon provider est Neuf
et jai une Neuf box

Merci davance

J'ai un mac mini aussi et je suis chez Free et je n'ai aucun pb pour l'audio/video avec ivisit. Pour ce qui est de aim et ichat j'ai toujours eu des pbs de son même avec le G3 beige, par contre Skype ça allait mais le son est nettement moins net que ivisit et puis quand on a une caméra on préfère avoir les 2 et pour le moment Skype n'a pas de vidéo.
Voilà voilà donc si tu veux tu peux essayer ivisit il y la version light gratuite et déjà ainsi tu verras si ça marche ou non.