Configuration : aMule/Airport Ethernet/HDD externe/Freebox

Tim Burton

Membre confirmé
29 Mai 2009
32
0
Bonjour,

J'ai parcouru mainte et mainte fois le Forum sur les problème de Low ID. Mais sans succès malgré ma bonne volonté.

Je m'explique, j'avais réussi à installer aMule sur un Disque Dur externe, malheureusement j'ai eu un problème avec celui-ci, en effet il a grillé.

Donc j'ai attendu d'acheter l'AirPort Extreme pour acheter un nouveau HDD Externe et réinstaller aMule.

Installation :

Freebox dans mon salon
MacBook en Wifi
AirPort Extreme (qui se trouve à l'étage, pour brancher un iMac en Juin à la sortie des nouveautés Apple) branché en Ethernet à la Freebox

Mais là je suis surpris de voir que je n'arrive plus à installer aMule, du moins en High. :(
Pourtant j'ai, il me semble, fait exactement la même chose que la dernière fois que la première fois.

Du coup maintenant je doute si j'avais mis ma Freebox en Routeur pour faire fonctionner aMule en High ID. :hein:

Pouvais-vous m'aider s'il vous plaît ?

Si je dois être en Routeur je peux vous communiquer les manipulations sur ma Box et sur aMule si vous le souhaitez, vous pourrez certainement m'expliquer pourquoi ça ne fonctionne plus.

Merci d'avance
 
ben si tu as vraiment particulierement regardé les sujets
tu as par contre oublié 2 points

que l'usage est de poster dans des sujets existants plutot que de créer un nouveau sujet... dans la mauvause section
ce fil sera fermé ou peut etre déplacé

le P2P a une section entiere avec des sujets muliens à gogo
(et tu le sais)
 
ben si tu as vraiment particulierement regardé les sujets
tu as par contre oublié 2 points

que l'usage est de poster dans des sujets existants plutot que de créer un nouveau sujet... dans la mauvause section
ce fil sera fermé ou peut etre déplacé

le P2P a une section entiere avec des sujets muliens à gogo
(et tu le sais)

Effectivement j'ai ouvert deux pages, "internet et réseau" et "P2P...etc..." et j'ai malheureusement posté dans la mauvaise rubrique... et je l'ai vu trop tard.

Bref milles excuses.


Pour ce qui est des liens j'ai parcouru et je n'y comprends plus rien tellement j'ai retourné le problème dans tous les sens... pour preuves comme mis ci-dessus je sais mm plus si j'avais mis en routeur ou non ?

Vous avez certainement un mot sur le sujet.