Configuration antenne TP LinkWA7210A

cleophas

Membre actif
1 Avril 2009
103
1
Morestel 38
Bonjour
je souhaite me servir de cette antenne wifi pour capter la box de mon voisin. on m'a préconisé cette antenne point d'accès facile à paramétrer soit disant mais je n'y connais strictement rien en matière de protocole TCPIP. J'ai bien essayé de la parametrer mais je n'y arrive pas. Dans réseau j'ai bien eu Ethernet en vert mais impossible d'accèder à l'interface de l'antenne....
Existe il un tuto pour paramétrer ce genre d'antenne ou quelqu'un peut il m'aider dans ma démarche ? Je vous en remercie par avance

bon .. je viens de trouver comment l'activer mais ma page google reste désespérément blanche. Surement que je me mélange les pinceaux entre les 192.168 quelque chose....Concernant la connexion chez moi voisin, je trouve la question quelque peu .... déjà que je n'arrive pas à connecter mon antenne ce n'est pas pour "craquer" un code de 26 chiffres !
Je crosi que je me démerder tout seul si je comprends bien.

Je suis allé regarder sur le site du fabricant.... http://www.tp-link.fr/products/details/TL-WA7210N.html

Il me semble que cette antenne permet d'émettre un réseau WiFi sur une plus grande distance. Ce ne serait pas sur la box du voisin qu'il faudrait la brancher pour mieux capter son réseau depuis chez vous?

Je crosi que je me démerder tout seul si je comprends bien.
Pas forcément, mais ma question est légitime. ;)

Sinon, pour moi, le mieux est d'aller chez ton voisin, d'entrer le code Wi-Fi et de tester. Par défaut, il n'y a pas besoin de bidouiller le n° d'IP.

Pas forcément, mais ma question est légitime. ;)

Sinon, pour moi, le mieux est d'aller chez ton voisin, d'entrer le code Wi-Fi et de tester. Par défaut, il n'y a pas besoin de bidouiller le n° d'IP.