iMac configuration de mon iMac pour les sims 4

mimdj

Membre enregistré
30 Septembre 2017
2
0
45
Bonsoir
je voudrais savoir si la configuration de mon mac est supérieur ou inférieur a celle demandé pour jouer aux sims 4.

Je tourne en rond depuis plusieurs semaines selon ou je m'adresse un coup on me dit que oui un coup on me dit que non ...

J'ai tenté de jouer à la version d'essai gratuite avant d'acheter le jeux mais impossible ça me dit que ça ne fonctionne que sur pc ... j'ai contacté origin pour eux si le jeux fonctionnait pas j'aurais un message d'erreur (la l'application me dit juste qu'il faut windows ça ne correspond pas ) du coup on me renvoi sur des site ou on me dit la configuration minimale (que je connais déjà ça va je sais lire derrière un boitier) mais moi je ne sais pas ce qui est plus puissant ou moins j'y connais rien dans tout ça ... bref je galère et l'anniversaire de mon fils approche il veut ce jeu moi je ne vais pas l'acheter si c'est pour qu'il ne fonctionne pas ...

du coup est ce que quelqu'un saurait me dire si ma configuration est bonne ? afin que je rappelle origin lundi si besoin.

OS X El capitan
version 10.11.06
21,5 pouces, fin 2015
1,6 Ghz Intel core i5
8 Go 1867 MHz DDR3
Macintosh HD
Intel HD Graphics 6000 1536 Mo

Il me reste plus de 890 Go de stockage

Toute aide est la bienvenue

Merci
 
Bonjour,

C'est un peu juste mais ça passera. ll ne jouera pas avec des graphismes très élevés mais le tout devrait être correct.

Pour le stockage, c'est amplement suffisant.