Configuration FTP Iweb 09

Oui, en fait j'ai vu qu'il y avait cette possibilité également avec Transmit. Merci quand même.


Qu'est ce qui t'autorise à écrire ça ? :)

le fait que iphoto , ilife 09 ont été mise à jour cette semaine et il reste iweb09 qui a des problèmes dans la suite ilife09 . donc par déduction et par habitude , la logique voudrait que cela vienne mardi ou jeudi comme toutes les mises à jours
 
le fait que iphoto , ilife 09 ont été mise à jour cette semaine et il reste iweb09 qui a des problèmes dans la suite ilife09 . donc par déduction et par habitude , la logique voudrait que cela vienne mardi ou jeudi comme toutes les mises à jours
Esperons que tu ais raison mais même avec une mise à jour, rien ne dit que le problème de publication par FTP soit résolu, on verra bien. :rolleyes:
 
salut à tous,

j'espère que tu auras raison que maj arrivera cette semaine,

le problème est que je me sens arnaquer !!!
c comme si tu achète une voiture avec l'option vitres électrique, tu as bien les boutons sur la console mais qui ne sont pas brancher.
Le pire c que en tant que consommateur nous n'avons aucun recours, tu paie le produit qui ne fonctionne pas comme annconcé et tu attends.
 
le fait que iphoto , ilife 09 ont été mise à jour cette semaine et il reste iweb09 qui a des problèmes dans la suite ilife09 . donc par déduction et par habitude , la logique voudrait que cela vienne mardi ou jeudi comme toutes les mises à jours

Bon ben voilà.... Tu peux rapporter ta boule de cristal au SAV... :D
 
Par contre la mienne fonctionne bien : Et hop, mise à jour d'iLife ce soir, iWeb inclut :up:
 
Bonjour,
malgré le message d'erreur lors du test de la connexion, j'ai qd même tenté de publier mon site, et ça a marché ! Je ne suis pas allé jusqu'au bout car il est tard et le site assez conséquent. J'ai pu voir grâce à un client FTP que les fichiers étaient bien arrivés sur le serveur de Free. Promis : demain je tente l'intégralité.
 
  • J’aime
Réactions: MarcMame
La mise à jour tant attendue est sortie. Est-ce que quelqu'un a déjà l'occasion de tester avec le FTP d'Orange ?
 
La mise à jour tant attendue est sortie. Est-ce que quelqu'un a déjà l'occasion de tester avec le FTP d'Orange ?

Je vais essayer cela ce soir, on verra bien le résultat.

Par contre je suis un peu énervé car avec Internet explorer mon site s'affiche mal, alors que dans Mozzila et safari il est parfait. Je pense pas qu'il y ait de solution pour ce type de problème si ce n'est de ne pas utiliser internet explorer ;) (difficile à expliquer aux potientiels clients...)
 
J'ai fait la mise à jour, et je viens de tester le FTP de iWeb:
C'est toujours impossible d'envoyer le site sur free :-(
Sur Orange, ça marche. La publication est en cours en ce moment même. :love:

Que te dit le message ?


EDIT : ça y est ! Fini ! :love: :love: :love: :up:
 
Je confirme cela fonctionne bien sur un FTP d'orange. Ce mode de publication est quand même très appréciable. Je suis juste un peu vert car il y a 72h j'ai acheté une version de TRANSMIT à 29 $, dès lors, il me fait une belle jambe ce logiciel...
 
Mouai, on sauve les meubles comme on peut ! :D

sauf que j suis comme toi un amateur qui aide les autres donc je me trouve pas pire ;)

et j'ai pas besoin de sauver quoi que ce soit vu que j ai pas de compte à rendre
 
hello
j'ai refait des essais. Ca marche très bien sur un autre hébergeur , mais pas sur free... :(

iDuck J'ai dû mettre un / dans chemin/répertoire pour que ça marche. ?


Peux-tu préciser ?
merci