Bonjour,
J'ai un petit dilemme :
Je désire achter un mac qui puisse me permettre d'effectuer du montage vidéo et du compositing facilement et sans que le poste rame.
Je désire utiliser toute la suite Adobe CS 3 et Final Cut Express
1) Pour faire du montage HD
2) Faire du compositing avec After Effect
Je suis en train de me demander si je fais bien de prendre le dernier IMAC 24 pouces ou le mac book pro. Je ne sais pas si les configs sont suffisantes pour travailler trankillement.
Je viens du monde pc mais j'ai déjà travailler sur mac. Je veux une machine performante et qui puisse durer longtemps.
J'ai vu sur le site d'apple que la configuration minimum requises est la suivante :
http://www.adobe.com/fr/products/aftereffects/systemreqs/
Voilà si vous pouvez m'aider à choisir et à faire mon choix. Je vais entrer dans le cercle des fans d'apple et je veux bien débuter avec une machine avec laquelle je peux travailler sans soucis
Merci à vous
Ritch
J'ai un petit dilemme :
Je désire achter un mac qui puisse me permettre d'effectuer du montage vidéo et du compositing facilement et sans que le poste rame.
Je désire utiliser toute la suite Adobe CS 3 et Final Cut Express
1) Pour faire du montage HD
2) Faire du compositing avec After Effect
Je suis en train de me demander si je fais bien de prendre le dernier IMAC 24 pouces ou le mac book pro. Je ne sais pas si les configs sont suffisantes pour travailler trankillement.
Je viens du monde pc mais j'ai déjà travailler sur mac. Je veux une machine performante et qui puisse durer longtemps.
J'ai vu sur le site d'apple que la configuration minimum requises est la suivante :
http://www.adobe.com/fr/products/aftereffects/systemreqs/
- Processeur PowerPC® G4 ou G5 ou processeur Intel® multicœur
- Mac OS X v.10.4.9
- 1 Go de RAM pour le DV ; 2 Go de RAM pour le HDV et le HD
- 3 Go d'espace disque disponible plus 2 Go pour les contenus optionnels (espace supplémentaire requis durant l'installation)
- Résolution d'écran 1024x768 avec carte vidéo 32 bits ; carte graphique recommandée par Adobe pour l'accélération GPU de la lecture
- Pour la prise en charge d'OpenGL : carte OpenGL 2.0 compatible Adobe After Effects (NVIDIA recommandée)
- Lecteur de DVD-ROM
- Logiciel QuickTime 7.1.5 requis pour l'exploitation des fonctions QuickTime
- Connexion Internet ou téléphonique requise pour l'activation du produit
- Connexion Internet à haut débit requise pour l'accès à Adobe Stock Photos** et à d'autres services
- Pour connaître les cartes graphiques recommandées et les listes de compatibilité, consultez le site www.adobe.com/fr/products/aftereffects/systemreqs
Voilà si vous pouvez m'aider à choisir et à faire mon choix. Je vais entrer dans le cercle des fans d'apple et je veux bien débuter avec une machine avec laquelle je peux travailler sans soucis
Merci à vous
Ritch