configuration imprimante-paramètres avancés

benethom

Membre enregistré
19 Septembre 2012
4
0
Bonjour, Je viens de faire une mise à jour en passant de snow à snow léopard pour l'utilisation d'un trackpad. Mais voilà, impossible d'accéder comme auparavant aux paramètres avancés d'impression dans la fenêtre de configuration de l'imprimante lors d'une impression. Résultat : pas de gestion correcte des couleurs pour mes photos.
Merci pour votre aide.
 
Comment le vérifier ?
Merci.

---------- Nouveau message ajouté à 11h47 ---------- Le message précédent a été envoyé à 10h16 ----------

En fait dans la boite de dialogue des paramètres principaux, je n'ai plus accès à "couleur" et "paramètres de couleur"
Et dans dans la boite de dialogue des paramètres avancés, plus aucuns paramètres ne s'affichent.
Il faut certainement cocher quelque chose quelque part...mais où???
Merci pour vos lumières.
 
Bonjour,

C'est quoi, comme imprimante ?
As tu été sur le site du fabricant ?
 
Epson stylus photo R2400.
Je suis allée sur le site epson mais pas trouvé de piste :-( pour ce problème

Ah bon, ça pourrait aider ... :> http://www.epson.com/cgi-bin/Store/...id=54861&infoType=Downloads&platform=OSF_M_X6
This software is recommended based on the detected operating system (Mac OS X 10.6.x):
Printer Driver v6.57
06/16/09 25.9 MB Download
Not what you are looking for?
View all downloads for Mac OS X 10.6.x in the sections below, or select a different operating system above to reveal other downloads for your product
 
Dernière édition par un modérateur:
Merci mais après avoir téléchargé le pilote epson, pas d'amélioration.
Quand je suis dans lightroom et que j'inclus le profil du papier, pas d'accès aux paramètres couleur et mode dans les propriétés de l'imprimante.
Si je laisse l'imprimante gérée l'impression. Je peux accéder aux paramètres avancés mais pas aux concordances de couleur et à colorsync.
Pas évident mais les tests d'impression ne sont pas terribles sauf pour le N/B quand je laisse l'imprimante gérée les couleurs et que je coche N/B avancé.