Configuration iphone 4S

souricette

Membre confirmé
18 Avril 2011
19
0
Bonjour, je viens d'achter le 4S, j'étais avant avec le 3GS, en me connectant itunes proposait de reconnaitre le 4S comme nouvel iphone ou de restaurer à partir de ma dernière sauvegarde... j'ai choisi cette option afin de récupérer ttes mes appli. Mais du coup je n'ai pas le fameux Siri, ni le logo pr filmer en HD... ai-je fait une fausse manip ? Qd je garde mon doigt appuyé sur le bouton de navig, j'ai bien un "contrôle vocal" qui s'affiche mais pas le fameux SIRI....
Si qq'un peut m'aider car je suis un peu frustrée pr l'instant :rose:....MERCIIIIIII:up:
 
Non, rien de faux.
Il faut activer Siri : Réglages -> Général -> Siri

Sinon, pas de logo HD à ma connaissance. Il me semble que 4S ne filme qu'en HD, ou en tout cas en HD par défaut. Enfin, j'espère, sinon, j'ai raté quelque chose aussi...
 
étonnant siri demande si il doit être activé quand on déballe et allume pour la première fois le 4S je l'ai

Pour votre cas soit vous faite comme ceci,iphone éteint connecteur connecté sur l'usb de votre ordinateur.On branche l'iphone juste à ce moment on appuie sur le bouton du haut et le bouton home pendant 10 seconde,sa va le mettre en safe mode

Ensuite on reste appuyez 2 seconde sur home une fois les 10 secondes écoulé avec les manipulations

Itunes propose de faire un hard reset l'avoir comme le jour de l'achat pas de soucis pour récurer les données ensuite

Sinon la solution la plus simple comme cité plus haut Réglages -> Général -> Siri

Mais perso je préfère m'assurer que ce n'ai pas un soucis de l'iphone car si cela à pas demander faut ce posé une question

A +