Configuration Mail: serveur d'envoi?

shinju3

Membre enregistré
17 Juin 2011
4
0
Bonjour,

j'ai configuré Mail pour rapatrier mes messages hotmail. Cependant, j'arrive bien à recevoir des messages, mais je n'arrive pas à en envoyer...:confused:
Pourtant, j'ai bien mis comme serveur de réception: smtp.live.com, mais voici le message qui s'affiche quand j'essaie d'envoyer des mails:

"Impossible d'envoyer le message via le serveur Live.com

L’adresse [email protected] de l'expéditeur a été rejetée par le serveur smtp.live.com"

Pouvez-vous m'aider svp??

si je comprends bien, tu n'arrives pas à envoyer les messages de ton compte Hotmail crée sur le mail de ton mac ?
si c'est bien ça, cela vient de ton smtp, qui n'a rien à voir avec hotmail, mais qui doit être celui de ton fournisseur d'accès.
si c'est orange il faudra mettre : smtp.orange.fr, si c'est Free : smtp.free.fr, etc.

si je comprends bien, tu n'arrives pas à envoyer les messages de ton compte Hotmail crée sur le mail de ton mac ?
si c'est bien ça, cela vient de ton smtp, qui n'a rien à voir avec hotmail, mais qui doit être celui de ton fournisseur d'accès.
si c'est orange il faudra mettre : smtp.orange.fr, si c'est Free : smtp.free.fr, etc.

Mais pourquoi continues-tu à répondre ici (fais-le sur l'autre) alors que sur l'autre post que je signale (idem) il y a déjà des réponses, et que comme je le signale les réponses vont se mélanger ou se "perdre". ;-)