configuration mails avec orange sous el capitan

BertheRos

Membre confirmé
16 Juin 2016
15
0
66
Bonjour,
Suite à un changement de mot de passe sur ma messagerie d'orange, j'ai reconfiguré mes comptes mails grace au lien sur apple mais cela fait 3 semaines que j'ai des déconnexions intempestives avec les serveurs imap et smtp. J'ai encore changé de mot de passe et toujours le même problème. Je ne peux plus accéder à mes applications orange sur safari et je suis donc sur Google.
J'ai contacté apple qui ne voit pas d'où vient ces déconnexions et j'enrage d'avoir recours à orange qui va factuer l'aide à 9 euros.
Ce n'est pas tant la somme qui me cause souci mais la relation avec orange qui n'est pas toujours sympathique.
J'ai 8 boîtes mails : 1 gmail qui marche bien, 1 icloud qui marche bien et les 6 autres orange fonctionnent par intermittence?
Si quelqu'un peut m'apporter une solution?!
Merci

Je ne sais pas si ça va te rassurer, mais j'ai egalement regulierement des difficultés à accéder à mes boîtes Orange depuis plusieurs semaines maintenant (aussi bien sur mon MacBookPro sous Yosemite, que sur mon iMac sous SnowLeopard)

Je pense que le souci est du côté d'Orange....

Je ne sais pas si ça va te rassurer, mais j'ai egalement regulierement des difficultés à accéder à mes boîtes Orange depuis plusieurs semaines maintenant (aussi bien sur mon MacBookPro sous Yosemite, que sur mon iMac sous SnowLeopard)

Je pense que le souci est du côté d'Orange....

Oui, il y a un gros problème chez eux mais lorsque je les ai eu orange dans un premier temps, c'était la faute à apple. Donc, demain, j'ai un rendez-vous payant avec orange pour résoudre (je l'espère) ces coupures.

Si j'ai une réponse solide, je ne manquerai pas d'apporter ici les informations.

Oui, il y a un gros problème chez eux mais lorsque je les ai eu orange dans un premier temps, c'était la faute à apple. Donc, demain, j'ai un rendez-vous payant avec orange pour résoudre (je l'espère) ces coupures.

Si j'ai une réponse solide, je ne manquerai pas d'apporter ici les informations.
Bon, il me faut attendre le 26 juin pour avoir une réponse avec un technicien d'orange moyennant 9 euros facturé sur mon compte Orange!

Si cela vous paraît acceptable.... je comprendrai le mutisme sur ce site... mais c'est quant même bien triste de ne pas trouver une solution à mon problème de comptes mails signalés "erreur de compte".

Serait-ce une panne pour les amoureux d'apple?