Configuration Mighty Mouse

• Créateur du sujet Créateur du sujet ulyssd
  • Date de début Date de début
Fais une capture de la fenêtre des prefs avec les mêmes réglages que la mienne (CMD + shift + 4('))

image1cx3.png

Salut!

Alors voilà la capture d'écran, avec le trackpad désactivé...

Rie ne se passe pour les boutons 3 et 4, par contre lorsque je définis l'option dashboard pour le bouton secondaire, ca marche...

image1jc4.png

Merci encore!

Alors là je ne sais que dire si tu as le Dash en secondaire et pas en scroll !?

:confused:

…Si les symptômes persistent, consultez votre revendeur…

Ouaip, ca parait insoluble... Je vais aller au magasin demain on verra bien!

En tout cas merci de t'être interessé à mon problème!

Ouaip, ca parait insoluble... Je vais aller au magasin demain on verra bien!

En tout cas merci de t'être interessé à mon problème!

;)

@+ avec une nouvelle mighty ! :D

je ne pense pas que ce soit le bouton scroll qui soit déféctueux, car lorsque je suis sous une page avec défilement possible, je peux presser scroll, et ensuite le simple fait de bouger la souris vers le haut ou le bas fait défiler le texte...

C'est là un comportement que je n'ai jamais vu sur une Mighty Mouse... et qui n'est pas prévu, je pense, dans les paramétrages de la souris tels que les propose le panneau des Préférences système.
Ce qui me fait penser fortement qu'un autre pilote a du être installé sur la machine (genre UsbOverdrive, MouseZoom ou autres...), qui prend la main sur les paramétrages standard. Ce qui expliquerait tes problèmes. Regarde dans les Préférences système, en bas de la fenêtre, rubrique Autres, si un tel pilote n'est pas installé...

• J’aime
Réactions: aCLR
Salut!

Oui j'avais USB overdrive! J'ai été dans préf.systèmes, clic droit sur usboverdrive et "supprimer la fenetre ..." à l'instant. Rien n'a changé... Je vais essayer de redémarrer pour voir.

EDIT: J'ai aussi désinstallé USB Overdrive avec l'application "Uninstall USBoverdrive" et reboot...

Toujours rien...

Mais NON je rigole!!!!! TOUT FONCTIONNE!

Super merci, je ne pensais pas que ce programme était tout le temps actif, je l'avais utilisé pour émuler ma manette PS2!

En tout cas merci 1000x pour ce raisonnement et cette résolution impec! :up::up::up::up::up::up::zen::zen::zen::zen::zen:

;)
Content que ton problème soit résolu !