Problème souris Mighty Mouse

zazak12

Membre confirmé
2 Novembre 2007
97
1
Bonjour, sa fait depuis longtemps que j'ai un problème avec ma souris Mighty Mouse qui n'a que 8 mois ...

Parfois, je surfe et j'utilise ma souris, quand tout à coup, elle refuse de cliquer. C'est à dire que le curseur bouge toujours mais quand je veux cliquer quelque part ou quoi ça ne marche pas ...

Quand je vais voir dans les préférences système bluetooth je vois "Souris de XXX" en état Connecté (vert) mais elle ne veut toujours pas cliquer.

Alors, pour qu'elle remarche, je dois faire "Déconnecter" puis "Connecter" et là, tout remarche normalement ...

En attendant, c'est quand même gênant, alors si quelqu'un peut m'aider à résoudre ce problème ou me dire si je dois la faire échanger, merci d'avance.

Bastien.
 
Salut.
As-tu vérifié l'état des piles de ta souris ?
J'ai la même souris et quand les batteries arrivent en fin de vie, elle réagis mal (ce qui est normal en fait) :)

Peut être que c'est tout simplement ca ?
Je crois que dans les paramètres de la souris, les pilles sont 3/5 ... Donc je sais pas. Je vais les changer et les garder, on verra bien si ça va mieux mais je doute que ça sois dû à ça =X
 
J'ai le même problème, alors que les piles sont chargés... Obligé d'enlever les piles et de les remettre...

J'ai un autre problème avec la petite boule de défilement : elle refuse de rouler "vers le bas", en gros je peux faire défiler les pages du bas vers le haut, sur les côtés, mais quand je veux défiler vers le bas, la petite boule ne tourne pas correctement, comme si elle était coincée... (alors qu'elle tourne dans les autres sens). J'ai beau frotter comme un dingue avec un chiffon, rien n'y fait... Ce n'est pas la première fois que ça me l'a fait, et j'avais réussi à la débloquer à force de frottage, mais là ça reste obstinément coincé... Cela est-il du à un problème de saleté ou un problème mécanique ? Merci d'avance !

Quelque peu exaspérant pour une souris que j'ai depuis janvier et qui a coûté 70 euros... :rolleyes:
 
Pour ce qui est de la boule qui ne defile que dans un sens, ce probleme est frequent, c'est la saleté. Pour la netoyer, met ta souris a l'envers sur une feuille de papier posée sur une table et fais rouler la bille sur cette feuille de papier (comme si c'était une gomme) le papier va retenir la poussiére et ta souris sera comme neuve.