CONFIGURER ADRESSE SFR DANS MAIL

patrick92100

Membre enregistré
4 Mars 2011
1
0
Je viens de changer d'opérateur pour SFR.
Avec difficultés je suis parvenu à saisir mes adresses SFR (principale + 1 nouvelle)

Malheureusement Mail ne relève pas le courrier, les adresses restent en grisé et inopérantes....

Y aurait-il un problème de serveur de réception, uniquement paramétré pour Orange mon précédent opérateur ?

Parrallèlement j'ai pu entrer les adresses dans mon I Phone, et là tout fonctionne parfaitement jusque là.

JE SUIS DECOURAGE ... Quelqu'un peut-il m'aider ?

Merci d'avance,

Patrick

Je viens de changer d'opérateur pour SFR.
Avec difficultés je suis parvenu à saisir mes adresses SFR (principale + 1 nouvelle)

Malheureusement Mail ne relève pas le courrier, les adresses restent en grisé et inopérantes....

Y aurait-il un problème de serveur de réception, uniquement paramétré pour Orange mon précédent opérateur ?

Parrallèlement j'ai pu entrer les adresses dans mon I Phone, et là tout fonctionne parfaitement jusque là.

JE SUIS DECOURAGE ... Quelqu'un peut-il m'aider ?

Merci d'avance,

Patrick
Bonjour, :)
Jette un oeil par là. ====> http://assistance.sfr.fr/internet_n...igurer-adresse-email-sfr-mac-osX/fc-509-50682

- serveur pop = pop.sfr.fr
- port 110
- identifiant = votre adresse mail complète avec le @sfr.fr (erreur classique)
- mot de passe = celui donné par sfr (ou celui que vous avez donné en créant un compte secondaire)
- Pas de sécurisation (SSL ou autre)

Aller faire un tour sur le webmail et dans les paramètres du mail vérifier que POP est activé (en principe il l'est par défaut)

Good luck.