Bonjour à tous,
Je suis nouveau ici et je viens pour un problème spécifique auquel je ne trouve pas de solutions.
Je suis sur iPhone X, dernière mise à jour et j'ai un soucis pour configurer ma boite mail avec mon adresse laposte.net.
J'ai fouiné un peu partout et franchement c'est compliqué d'y trouver une réponse. Concrètement je ne reçois plus les mails et je n'arrive pas en envoyer.
Quand je configure ma boite je me mets en 4G et je rentre ceci.
Nom d'hôte : imap.laposte.net
Nom d'utilisateur : adresse mail sans @laposte.net
MDP
port :993 avec ssl
SMTP
smtp.laposte.net
SSL
Port 587
Merci à ceux qui pourront m'aider !
Je suis nouveau ici et je viens pour un problème spécifique auquel je ne trouve pas de solutions.
Je suis sur iPhone X, dernière mise à jour et j'ai un soucis pour configurer ma boite mail avec mon adresse laposte.net.
J'ai fouiné un peu partout et franchement c'est compliqué d'y trouver une réponse. Concrètement je ne reçois plus les mails et je n'arrive pas en envoyer.
Quand je configure ma boite je me mets en 4G et je rentre ceci.
Nom d'hôte : imap.laposte.net
Nom d'utilisateur : adresse mail sans @laposte.net
MDP
port :993 avec ssl
SMTP
smtp.laposte.net
SSL
Port 587
Merci à ceux qui pourront m'aider !