woulf a dit:
...j'imagine qu'il s'agit du logiciel considéré
...
viiii
woulf a dit:
...Bin c'est pas gagné
...
bah pas grave, faut s'amuser un peu!
moi je me suis beaucoup amusé avec mon ancien pc (par moment je me demandais ... où était la corde:siffle: ) -> cyrix 166+ 32Mo de ram 200 et 300Mo pour les dd et carte graphique ati 3d rage pro 4mo
c'est pour ça que je voulais savoir si un 30go suffit : si toutes les applications avec système ne prends que 15go, moi ça me va!
car pour moi un dd sur portable qui fait 80go voir plus à 4200tr/mn ben c'est une vrai
tuttttt tout comme un dd qui fait plus de 120go à 7200tr/mn. Si on a un p'tit dd avec une grande vitesse, l'accés au dd sera plus rapide, non?
Sinon question à 2 balles :
- dois-je garder en mémoire les 3 touches magiques, je veux parler de Ctrl+Alt+Suppr ?
- le mange disque peut-il avaler les mini-cd de 8cm ou uniquement les cd de 12cm ?
- si je prends le c't'iBook, c'est facile d'enlever works pour mettre office ?
- y'a t'il l'autorun sous Mac, si oui peut-on le virer ? ben oui, depuis win95 (j'ai eu un autorun chiant donc depuis a plus!) j'enlève l'autorun (win95, 98 et 2000, corriace pour la 2000, mais j'ai trouvé une petite bidouille
)
- y'a t'il le cd/dvd d'installation fournit avec ou pas ? car sur pas mal de pc portable maintenant ils ne mettent plus les CDs (le pire, c'est qu'on paye le programme mais on a pas le cd d'origine trop fort les gars!), même les grandes marques s'y mettent, je pense à un constructeur en 4 lettres (hum... réflexion...) qui commence par un "S" (re-hum.... et re-réflexion...) et qui est un concurent au niveau de la musique payante (rere-hum.... et rere-réflexion...), donc je suis je suis ? ... réponse au prochain post
- quand je ferme l'écran, il n'y que l'écran qui s'éteint ou c'est l'ordi qui se met en veille ?
- heu... si j'ai d'autres questions dans le même esprit, ne vous inquitiez pas, je mettrais à la suite