Conflit entre FrontRow et le Dock de mon iPod

vanitom

Membre confirmé
29 Juin 2005
68
0
80
Bonjour,

Je ne sais pas si c'est le bon endroit pour poser la question mais tant pis vais.

Hier j'ai enfin eu mon MacBook et notament avec FrontRow. Sympa comme principe.
Mais j'ai oublié de prévenir que j'ai un iPod avec son Dock Universal Apple. Qui notament utilise la petite télécommande blanche style Frontrow.

En fait quand j'utilise la télécommande pour FrontRow, le signal est également interprété par le Dock de mon iPod. Donc si j'appuye sur Play pour lancer une vidéo sur mon portable ça va lancer la lecture sur mon iPod.
Pas cool.

Donc ma question est la suivante :
Comment puis-je faire pour empécher cette double utilisation de la télécommande ?
Et mettre mon Dock à la poubelle n'est pas prévu à l'odre du jour.

Merci d'avance

j'ai le même problème avec un mac mini et un macbook... j'hallucine que chaque télécommande ne soit pas dédié à un appareil particulier.
imaginez le bazar lors des prochaines apple expo... on va pouvoir jouer les terroristes pendant les présentations ou keynote ! :D

Une boite en plomb où tu met le dock ??? ;)

je ris.... :D en attendant ca reste une bonne question.

Mais c'est sûr que c'est pas bien pensé pour une fois :eek:

Quand tu utilises Front Row tu débranches le dock :siffle:

Il faudrait aussi marquer le nom de la destination sur la zappette. Ils n'ont pas pensé aux aficionados de la marque. Cela veut aussi dire que si on a deux iMacs, ce n'est pas mieux ...

Je croyais que l'on pouvais coupler (ou jumeler) la télécommande avec une seule machine, pour qu'elle ne soit pas employée sur une autre ? J'ai lu ça quelque part, mais où ????
Il y avait un processus à suivre, du genre appuyer un certain temps sur la télécommande en pointant le récepteur infrarouge de l'iMac, plus avoir ouvert le panneau de sécurité dans les prefs système ?

J'ai halluciné ou quoi ? :confused:
Y'a rien dans l'Aide mac là-dessus ?

Edit : mais où était-ce donc que j'avais bien lu ce truc ? Ben sur le site d'Apple tout bêtement :D
http://docs.info.apple.com/article.html?artnum=302545-fr

Trop forts, chz Apple, trop forts !
Et bien vu Paski.pne ;)