Connaissez vous Qwant.com ?

domd

Membre confirmé
25 Juillet 2005
36
1
Oui, je l'utilise depuis prés de 2 ans avec duckduckgo. Bon moteur et résultat pertinent.
 
Depuis que j'en ai entendu parler, il y a 2 ans ? et même au boulot... Fonctionne bien avec FF...
Parfois chiant, quand il ne trouve pas ce que as vu avant sur google mais bon... On affine et on s'y retrouve...
 
Cela fait plus d'un an que c'est mon moteur de recherche par défaut mais il ne va sans doute pas le rester car il n'est pas assez complet et je suis souvent obligé de passer à Google ensuite.
 
cela fait 5 ou 6 mois que je l'utilise. Mais comme Bompi, il ne me trouve pas des recherches que google me sort sur la première ligne. Mais il me semble que les propositions s'affinent régulièrement.
 
Oui je connais, c'est un moteur de recherche européen et non français.
DuckDuckGo est validé par la communauté geek comme ne suivant pas ces utilisateurs, mais qui a validé qwant ?
L'union européenne (comme Merkel & l'Elysée) était écoutée par les américains et ils ne se sont jamais plaint ! Hollande a essayé d'arrêter l'avion dans lequel se trouvait Snowden (il s'est gouré avec celui d'E. Morales, la honte…), je ne fais pas confiance à l'UE (donc à Qwant) pour garantir ma vie privée sur la toile.
 
Comme les petits copains plus haut , je l utilise quasi exclusivement depuis que je l ai découvert .

Il est rare que j ai besoin de me tourner vers un autre.
 
  • J’aime
Réactions: arvig
Je suis revenu à DuckDuckGo, qui me convient nettement mieux.
 
il y a un petit nouveau, vosgien, XAPHIR, qui veut se faire un place au soleil, le mode de recherche est différent, je trouve ça sympa, à suivre.