iPad Pro 10,5" Connaître la capacité réelle de la batterie

pepeye66

Jaccédeur
Club iGen
24 Février 2007
5 956
734
Capitale de la Catalogne Nord
Bonjour toutes, tous,
Je désire connaître la capacité réelle de la batterie de mon iPad Pro 10,5 de 2017 et voir si celle-ci est à changer.
La batterie actuelle ne dure que 2 à 3h. en lecture sur une appli de chaînes TV bien connue...
Je lis sur certains posts qu'il faut utiliser "coconut" mais cette appli n'est pas disponible pour iPad ni non plus pour MAC. (?)
Que me proposez-vous ?
Merci :)
 
Bonjour toutes, tous,
Je désire connaître la capacité réelle de la batterie de mon iPad Pro 10,5 de 2017 et voir si celle-ci est à changer.
La batterie actuelle ne dure que 2 à 3h. en lecture sur une appli de chaînes TV bien connue...
Je lis sur certains posts qu'il faut utiliser "coconut" mais cette appli n'est pas disponible pour iPad ni non plus pour MAC. (?)
Que me proposez-vous ?
Merci :)
https://www.coconut-flavour.com/coconutbattery/ : pour CoconutBattery sur Mac, ensuite, tu branches ton iPad en filaire sur le Mac et tu auras les infos de ta batterie
 
Bonjour Chris K,
Merci pour ta réponse mais cet accès ne donne aucune info sur l'état réel de la batterie.
:)

Ah ben elle est bien bonne celle là… autant j’ai une option « Etat de la batterie » sur mon iPhone, autant elle n’apparaît pas sur mon iPad… Space.