Connecter 2Pod sur Itunes

• Créateur du sujet Créateur du sujet flotow
  • Date de début Date de début

flotow

AppIeSpirit™
Club iGen
23 Mars 2004
14 120
3 181
Voila,
en fait l'intitulé n'est pas tres clair, mais je possede un iPod qui possede sa bobliotheque, et je vais avoir un iPod mini, le pb c'est qu'il seront sur le meme ordinateur...
n'ayant pas encore eu le soin de swicher...
Comment faire, pour a partir d'une biblio, connecter 2 iPod et ne pas charger les meme chasons dedans...
Merci...

seulement par le mode manuel?

il n'y a pas d'autre moyen?
Car transferer les musiques une par une sur le iPod...4Go en glisser/coller, ca peux faire long

Bonjour, je ne peux répondre à la question mais je m'en pose une autre qui est sur le même rapport...
Avec un ami j'ai essayé de brancher deux iPod en même temps (un firewire et un usb) les deux montes sur le bureau mais il n'y en a qu'un dans itunes!
Comment faire pour que le deuxieme y soit?Est-ce possible?
merci =]

in_Mac_we_trust a dit:
seulement par le mode manuel?

il n'y a pas d'autre moyen?
Car transferer les musiques une par une sur le iPod...4Go en glisser/coller, ca peux faire long

Si tu ne veux pas metre les meme morceaux dans les 2 iPod c'est que veux choisir. Or pour l'instant (pourvu que ca dure) meme un G5 Biproc ne peut pas choisir a ta place... Donc il faut le faire a la main... Et 4 Go en FW ca va tres vite...

en fait, c'est que sur le iPod 1 et le iPod 2, ce ne sera pas les meme musiques, mais etant donné que seul un ordinateur peut monter l'iPod, comment faire...
C'est, ca en fait la vrai question, apres mure reflexion...
Voila...
Et si sur mes 2Pod, je dois choisir les 5000 chansons pour l'un et les 1000 pour l'autre, la ca peut prendre du temps...!!!

DJ_FoX_MaC_ClouD a dit:
Bonjour, je ne peux répondre à la question mais je m'en pose une autre qui est sur le même rapport...
Avec un ami j'ai essayé de brancher deux iPod en même temps (un firewire et un usb) les deux montes sur le bureau mais il n'y en a qu'un dans itunes!
Comment faire pour que le deuxieme y soit?Est-ce possible?
merci =]

Aucun problème pour moi de ce coté là, mon iPod 3G et mon iPod mini monte tous les deux sur le bureau et sont egalement reconnus tous les deux dans iTunes.
Et je gère mes bibliothèques séparement.

in_Mac_we_trust a dit:
en fait, c'est que sur le iPod 1 et le iPod 2, ce ne sera pas les meme musiques, mais etant donné que seul un ordinateur peut monter l'iPod, comment faire...
C'est, ca en fait la vrai question, apres mure reflexion...
Voila...
Et si sur mes 2Pod, je dois choisir les 5000 chansons pour l'un et les 1000 pour l'autre, la ca peut prendre du temps...!!!

Je ne comprends pas très bien ta question, si tu n'avait qu'un seul iPod tu aurais bien mis tes 5000 chansons non?
Dans tous les cas tu dois choisir quelles chanson mettre ou ne pas mettre sur tel ou tel iPod. Donc tu prépares tes listes de lecture et tes chansons dans iTunes et tu les fait basculer vers l'iPod de ton choix. Plusieurs listes de lecture c'est simple à selectionner, t'en aura pas 5000 car elles contiennent plusieurs chansons, et avec la touche pomme enfoncée durant la sélection c'est bien pratique.
Au pire si tu veux mettre un type particulier de musique sur un iPod et pas l'autre tu peux avoir recours aux liste de lecture intelligentes.

C cool, je'ai un iPod classic 20Go, et ma soeur va s'acheter un mini, car elle vient d'acquerir 400¤...
On va aller ensemble a la Mac Expo 2004 a Paris en Aout Septembre, et voili!
J'espere avoir toutes les couleurs disponibles afin de bien choisir...