Connecter Bose a MacBook

Coolsinus

Membre actif
19 Août 2010
369
14
Paris
Bonjour tout le monde,

J'ai un MacBook Noir, et j'ai un dock pour iPod/iPhone. Lorsque je regarde des films sur mon MacBook, le son n'est pas fort et comme cest sur le couette, les ventilos sifflent, donc je galere a entendre le film.
Tout ca pour vous demander si il y a un moyen de connecter par un cable mon Bose a mon MacBook pour que mon bose me serve d'enceintes.
Mon Bose est quasiment identique a celui-ci, seul la telecommande me dit qu'ils sont differents : http://www.bose.com/controller?url=...k_systems/sounddock/index.jsp&intcmp=USE01019

Merci d'avance ! :up:
 
Deux choses :

1) le Mac sur la couette = très mauvais plan, tu te dirige tout droit vers des ennuis qui risquent fort de se traduire par un changement de carte mère suite à CPU ou GPU cramé. Si tu veux regarder tes films sous la couette, il faut poser ton Mac sur quelque chose de rigide (un album de BD rigide, par exemple, fait très bien l'affaire), car il est indispensable que de l'air puisse circuler sous le Mac.

2) sur l'objet du lien que tu mets, je vois qu'il y a une entrée auxiliaire, à priori un bête jack 3,5, donc tu relies la sortie casque de ton Mac à cette prise via un câble avec un jack 3,5 mâle à chaque extrémité, et ça doit le faire.
 
Merci de ta reponse :)

Je le met quelques fois sur une BD, mais cest vite genant :/

Autrement, j'ai fais la vue 3D du lien que je vous ai donner et je me rends compte que cest pas dutout la meme chose derriere :/
Je n'ai pas de prise jack derriere, jai seulement un cable fourni que je met dans la prise pour donner du courant au dock et cest tout...
 
Je le met quelques fois sur une BD, mais cest vite genant :/

Peut-être, mais sûrement moins gênant qu'une carte mère à changer ! :rolleyes:

Autrement, j'ai fais la vue 3D du lien que je vous ai donner et je me rends compte que cest pas dutout la meme chose derriere :/
Je n'ai pas de prise jack derriere, jai seulement un cable fourni que je met dans la prise pour donner du courant au dock et cest tout...

Alors c'est mort pour toi, si tu n'as pas d'entrée auxilliaire, tu ne peux pas y brancher le Mac. C'est le modèle du lien qu'il t'aurait fallu !