Connecter et écouter un ipod

iphoneforever

Membre actif
29 Novembre 2008
117
3
33
st tropez
Bonjour , je poste car je n'ai pas vraiment trouver d'utilitaire ni de logiciel gratuit ayant une fonction qui permettrait de connecter un Ipod (ou Iphone ) qui ne soient pas synchronisé avec la bibliothèque de mon ordinateur , et de simplement les écouter sans rien importer .Il me semble que Traktor le fait mais il est payant , J'ai "Djay" mais je ne sais pas s'il gère cette fonction .
D'autre part vous n'auriez pas quelques tutoriels pour commencer avec les logiciels de mix (et la notamment Djay )

Merci D'avances de vos réponses
 
question HS en passant : a quoi sa sert d'avoir un logiciel pour écouter l'ipod, pourquoi ne pas l'écouter directement ?
 
question HS en passant : a quoi sa sert d'avoir un logiciel pour écouter l'ipod, pourquoi ne pas l'écouter directement ?

je pense que ca peux servir si tu vas chez un ami et que tu souhaites passer de la zik de ton ipod sur la playlist de la soirée
 
  • J’aime
Réactions: 217ae1
moi j'achèterai un simple câble mini jack/mini jack, pour utiliser la sortie casque de l'ipod et l'entrée son de l'ordi... mais faut avoir une entrée son..
 
moi j'achèterai un simple câble mini jack/mini jack, pour utiliser la sortie casque de l'ipod et l'entrée son de l'ordi... mais faut avoir une entrée son..

+1 c'est ce que je fais actuellement xD
 
Il me semble que si l'iPOD est réglé pour un remplissage manuel des musiques (et pas en synchro automatique), il accepte d'être branché sur un Mac qui n'est pas le Mac habituel et les listes de lecture de l'iPOD apparaissent en gras (et plus en grisé), avec la possibilité de les écouter...
(à vérifier car je n'ai pas testé)