Connecter un PC sur un réseau airport/time capsule

bud_light

Membre enregistré
27 Juillet 2010
7
0
Salut,

j'ai acheté une time capsule hier et je l'ai installé et créé un réseau local à partir de mon Imac 24" (modèle 2009). Pour info j'ai décidé de continuer à aller sur internet directement par ma freebox et non via la time capsule.

En fait je voudrais avoir accès en wifi aux données que j'ai mis de mon mac sur la time capsule avec mon PC portable et celui de ma femme mais j'y arrive pas. Mon PC capte le réseau airport time capsule mais ne s'y connecte pas. Et quand je regarde la notcie de la time capsule on me dit page 25: "Choisissez "ajouter des clients sans fil" dans le menu borne d'accès pour autoriser un client à accéder au réseau sans saisir de mot de passe mais je ne trouve pas cette mention "ajouter des clients sans fil" quand j'ouvre l'utilitaire airport sur mon mac.

Bref comment je peux arriver à faire en sorte que mon PC ai accès en Wifi aux données de ma time capsule en me connectant au réseau céé à cet effet ?

Merci beaucoup ! j'espère que j'ai été à peu près clair !

Très clair sur un point au moins : il n'y a pas de problème de périphérique dans ton histoire, juste un problème de paramétrage réseau ! On déménage.