Connection écran secondaire, mode plein écran

ianis02

Membre enregistré
29 Mai 2010
5
0
32
Bonjour,

Je possède un macbook qui est connecté à un deuxième écran. J'aimerai par exemple pouvoir visualiser sur mon écran secondaire des slides "keynote" et sur l'écran du mac pouvoir rédiger un document "page". Le problème est que dés que je met une application en plein écran (ici keynote), le plein écran s'étend aux deux écrans : les slides sur un et l'autre écran est noir. J'aimerais, dans le même ordre d'idée, visualiser un film sur l'écran secondaire, et pouvoir me servir de l'écran du mac pour faire autre chose.

Pouvez-vous me dire si cela est possible et si oui, comment configurer la machine ?

Merci à vous,

Ianis
 
Ben je vais essayer de faire simple : tu ne peux pas … Du moins, avec les applications que tu cites, car, en fait, ça dépend de l'application que tu utilises, et non du système. L'ennui, c'est que si ça se justifie sur certaines applications (par exemple lorsque je regarde un film en plein écran sur mon écran principal, je suis content que Entourage, présent sur mon second écran ne vienne pas me gâcher la pénombre), ça ne l'est pas sur d'autre. Certains développeurs en ont pris conscience, et ont adapté leurs logiciels (par exemple, Microsoft, avec VirtualPC, lorsque j'ai un PC en plein écran sur mon 20 pouces, mon 17 pouces reste tel quel), d'autres ont préféré aller au plus facile, et noircissent tout.