connection i mac limitèe à 12400 kb

christphe

Membre actif
28 Avril 2000
495
4
Haute Normandie
Je possède un i mac 350 mhz.
En rentrant de vacances,ma connection internet ne faisait plus que 12400kb.J'etais a 33000 avant.Ce n'est pas ma ligne téléphonique car le problème est le même quand je le branche ailleurs.Wanadoo m,affirme que cela ne peut pas venir d'eux.Je soupçonne le modem d'etre endommagé suite a un orage(l'i mac était resté branché)
Quelqun a t'il eu le même problème. merci

J'ai le meme pb avec un iMac 233. Modem 56K qui ne navige plus qu'à 26400 (tres precisement) alors que j'allais à 46000 bps normalement. C'est arrivé egalement subitement.
Mon fournisseur d'acces au net est club internet. Pour eux, le modem serait HS?!!
En realité, non. J'ai essayé un iBook tout neuf d'un copain. Meme pb de vitesse de connexion. Alors...

Pour Fce Tel, c'est normal. La ligne telephonique ne peut pas debiter plus!!!... On reve...
J'ai plutot tendance à croire à une saturation du reseau ou un vrai pb chez club int. avec leurs serveurs, mais ils se gardent bien de le dire.

Dans l'attente de tes nouvelles pour la suite...

han

mon problème est résolu.
Le modem était endommage,il tourne désormais a 44500.bps.L'imac était sous garantie.Il est reparti chez apple
Essaye de le brancher ailleurs,de préférence chez quelqu'un dont la ligne est fiable.
bonne chance
christophe

J'étais chez club internet, c'était devenu galère au niveau débit (mail irrécupérable en moins de 10 mn...), connexion à 38000-40000 bps, du coup j'ai pris un abonnement à Wanadoo, du mieux mais pas encore ça avec des problèmes de déconnexion intempestifs, alors j'ai fait venir des techniciens Wanadoo, il m'on refait la ligne et depuis c'est génial à 48800...