Connection Internet avec IPad A 1458 Wifi

Goulouh

Membre enregistré
9 Février 2011
3
0
Bonjour,
Mon mari m'a offert une tablette pour Noël, cool !
Mais je me rends compte à l'instant qu'il a pris un modèle Wifi et non un modèle Wifi + cellulaire. Cela signifie si je comprends bien que sans Wifi pas d'Internet ? J'ai cru voir quelque part que l'on peut connecter iPhone et ipad ?
Merci de votre aide
 
Pour expliquer un peu mieux :siffle: :

cela s'appelle le partage de connexion. Il faut mettre votre iPhone en partage de connexion dans les réglages de celui-ci (mode modem) . Sur votre iPad, allez dans le réglage wifi et vous devriez retrouver votre iphone dans la liste des appareils Wifi à proximité . Connectez-vous à celui-ci pour pouvoir profiter de la data de votre iphone sur votre iPad ;)
 
merci pour ce message très clair !
je vais tester.

De rien :)

Par contre, faites attention d'avoir le partage de connexion inclus dans votre forfait téléphonique !

Enfin...sur mon ancien forfait Bouygues, je n'avais pas cette option, j'utilisais quand même le partage de connexion et ils n'ont rien vu :p

Donc faites quelques tests de quelques minutes/heures et inspectez votre facture téléphonique
 
De rien :)

Par contre, faites attention d'avoir le partage de connexion inclus dans votre forfait téléphonique !

Enfin...sur mon ancien forfait Bouygues, je n'avais pas cette option, j'utilisais quand même le partage de connexion et ils n'ont rien vu :p

Donc faites quelques tests de quelques minutes/heures et inspectez votre facture téléphonique

Sur mon ancien forfait Orange, l'option était payante et il n'était pas possible d'utiliser le partage de connexion sans prendre cette option.