Connection Internet parallels et PPPOE

freed201

Membre actif
22 Janvier 2007
150
3
Louvain la neuve
www.petithomme.org
Bonjour a tous

J'ai cherché dans le forum mais rien trouvé ( a par un post de y'a un an sans reponse sur le meme probleme). j'espere que je serais plus chanceux...

etant chez mes parents pour 5 jours , j'ai besoin pour mon boulot d'envoyé un mailling. Mon asso a acheté l'outil de mailling y'a 6 mois alors.. j'ai mis XP et Parallels pour l'utiliser (entre autre). chez moi ps de bleme pour la connection internet mais chez mes parents ca ne marche pas sur parallels.

ils sont chez neufs telecom . donc connection PPPOE avec donc login et mot de passe.
Mac OSX se connecte tres bien (wifi) .. pas de probleme de ce coté..
mais XP me dit que la "connection est limitée ou inexistante"
J'ai beau chercher, je trouve pas ..

MErci d'avance
Fred
 
ben alors pô de reponses:( .. Comment je fais moi .. j'suis tout perdu ....


j'suis pas le seul dans ce cas quand meme....

Ton cas est plutôt dans le sens ou c'est l'ordinateur de tes parents qui initie la connexion adsl et non pas un modem-routeur.

L'internet par parallels n'est qu'un pont entre la carte réseau virtuelle et une carte réseau physique.

Là pour une connexion ppoe j'ignore comment le créer. Peut être en configurant la connexion ppoe dans les préférences réseaux de Tiger tu arriveras peut être à quelque chose...
 
Ben c'est a la neuf box que je me connect. avec user et mot de passe

Dans l'assistant reseau.. j'ai rempli l'onglet PPPoe.

et ca marche partout ou y'a pas besoin de connection via mot de passe..
et chez mes parents ( donc mot de pass) ca marche pas...

mac osx se connecte sans probleme ( apres avoir cliqué sur PPoe actif et se connecter)

j'espere que c'est plus comprehensible... je vais envoce avoir le meme probleme ce soir moi.. car j'y retourne..
 
Ben c'est a la neuf box que je me connect. avec user et mot de passe

Dans l'assistant reseau.. j'ai rempli l'onglet PPPoe.

et ca marche partout ou y'a pas besoin de connection via mot de passe..
et chez mes parents ( donc mot de pass) ca marche pas...

mac osx se connecte sans probleme ( apres avoir cliqué sur PPoe actif et se connecter)

j'espere que c'est plus comprehensible... je vais envoce avoir le meme probleme ce soir moi.. car j'y retourne..

Lorsque tu es chez tes parents essaye ceci.

Avant de lancer ton windows :
-édition de ta vm
-tu sélectionnes l'onglet network
-tu coches bridges Ethernet, là tu prend la carte ethernet qui a la connexion ppoe.

Tu démarres ton windows, et tu regardes si cela fonctionne.