Connection Mac vers Wifi PC

ptinem

Membre enregistré
6 Novembre 2004
2
0
42
Bah en fait pour plus de precision :
J'ai un PowerBook G4 avec la carte Airport extreme et j'aimerais me connecter a un reseaux Wifi PC.
J'ai beau regarder dans l'aide Airport il me parle que de connection vers un reseaux Airport ou comment faire de mon PB une borne Airport pour d'autres Mac ou eventuellement PC.

Apparement mon PB detecte un signal, mais le reseaux Wifi PC en question n'apparait pas dans la liste où les reseaux dispo doivent apparaitre...

Help Me pliiiiiz!!!!
 
salut :)

Si le réseau existant est dit "fermé", c'est normal qu'il n'apparaisse pas dans la liste. Il faut alors préciser explicitement le nom du réseau, ainsi que le mot de passe éventuel, pour le rejoindre.
 
J'ai aussi une petite question à ce sujet: y a-t-il un moyen de stocker le nom d'un réseau "fermé" ainsi que le mot de passe? On a un réseau fermé au boulot, et je dois rentrer le nom et mot de passe à chaque fois que j'arrive le matin... N'est-ce pas possible de se connecter automatiquement sur un réseau fermé?
Merci!
 
sclau a dit:
J'ai aussi une petite question à ce sujet: y a-t-il un moyen de stocker le nom d'un réseau "fermé" ainsi que le mot de passe? On a un réseau fermé au boulot, et je dois rentrer le nom et mot de passe à chaque fois que j'arrive le matin... N'est-ce pas possible de se connecter automatiquement sur un réseau fermé?
Merci!

:) Sous OS X: Préf. Système>Réseau>Airport>Par défaut se connecter:........(ici tu mets le nom du réseau) et voilà