connection macOSX et QTEK 9100

lolovino

Membre enregistré
19 Décembre 2005
1
0
58
Salut, nouvel arriavant sur le forum de discussion je recherche un moyen de synchroniser un Qtek 9100 avec macOSX. The missing Sync était la solution recommandée mais pas mis à jour pour ce modèle de QTek... est-ce que quelqu'un connait PocketMac et est-ce possible avec ce logiciel?
 
Salut,
J'ai moi aussi un Mac et un Qtek 9100. Et je suis exactement face au même
problème que toi. J'ai contacté par mail les éditeurs de Missing Sync et de
PocketMac et j'attends des réponses...
Par contre, j'ai ecrit chez les gens de Bill Gates, chez Microsoft France directement...
Parce qu'ils sont eux aussi les éditeurs, ou en tout cas distributeurs, de Active
Sync, le seul, le vrai et l'unique logiciel vendu avec la machine et très malheureuseument
parfaitement inutile pour nous, utilisateurs, concommateurs MAC...
Un mec de chez Microsoft m'a déjà répondu qu'il n'y avait effectivement rien sur le marché
pour palier à ce problème là mais que "sans doute, très prochainement, des éditeurs tiers
vont se pencher sur le problème..." J'ai alors ré-écrit à ce mec un petit message incendiaire
en lui disant que c'est la honte que Microsoft ne propose pas ça... J'attends...
En tout cas, raconte moi toi aussi l'avancée de tes recherches... Notamment, si tu as réussi
à faire des installs de freeware ou de shareware... On dirait bien que pour l'instant,
puisqu'on a la "malchance" de travailler sur MAC, on ne peut ni synchroniser les machines
et encore moins faire des nouvelles installs sur le PPC... Tu as réussi toi ?
 
Arrêtez-moi si je me trompe, mais si vous trouvez vos logiciels en *.cab, il suffit de les envoyer via bluetooth sur votre Qtek et vous pouvez les installer directement à partir du PDA (les *.cab sont l'équivalant des *.exe sur les PocketPC)