Connexion ADSL

Patrick Pa

Membre enregistré
24 Septembre 2005
6
0
:confused: Bonjour
Je suis tenté par un i book G4 mais ma connexion ADSL se fait par l'intermediaire d'un routeur NETGEAR DG 834 Qu'elqun sait il si je pourrais connecter un mac eventuellement en WI FI avec ce routeur (pour l'instant je n'ai que des PC connectés par courrant porteur par l'intermediaire de reseau electrique de la maison et d'adaptateurs power line home plug de MSI
merci:)
 
Patrick Pa a dit:
:confused: Bonjour
Je suis tenté par un i book G4 mais ma connexion ADSL se fait par l'intermediaire d'un routeur NETGEAR DG 834 Qu'elqun sait il si je pourrais connecter un mac eventuellement en WI FI avec ce routeur (pour l'instant je n'ai que des PC connectés par courrant porteur par l'intermediaire de reseau electrique de la maison et d'adaptateurs power line home plug de MSI
merci:)

Salut,
J'imagine que tu aurais mieux fait de poster dans " Switch et conseils d'achat" ...
L'iBook se connecte en Wi-FI très facilement. Tu ne devrais pas rencontrer de problèmes, ton routeur étant compatible MAC OS.
 
merci de ta reponse j'espére qu'avec l'habitude je saurais mieux participer à ce forum:)
juste une petite question suplementaire peut on brancher une borne WI FI sur ce genre de routeur ?