Bonjour,
je rencontre le problème suivant :
sur mon Apple TV 4 je vois qu'il est marqué pour mon réseau HomeKit : connecté
au même moment, sur mon iPhone, ou sur mon iPad, mais pas toujours simultanément, l'Apple TV est dite non trouvée (concentrateur déconnecté)
J'ai vérifié que mes connexions avec iCloud, le réseau wi-fi utilisé en intérieur, étaient les mêmes, mais le phénomène se manifeste toujours.
Je suis à jour pour toutes les versions de logiciels système iOS et TV OS, j'ai redémarré chacun des appareils concernés.
Quelqu'un rencontre-t-il ce problème ? Quelqu'un a-t-il une solution au problème ?
Merci
je rencontre le problème suivant :
sur mon Apple TV 4 je vois qu'il est marqué pour mon réseau HomeKit : connecté
au même moment, sur mon iPhone, ou sur mon iPad, mais pas toujours simultanément, l'Apple TV est dite non trouvée (concentrateur déconnecté)
J'ai vérifié que mes connexions avec iCloud, le réseau wi-fi utilisé en intérieur, étaient les mêmes, mais le phénomène se manifeste toujours.
Je suis à jour pour toutes les versions de logiciels système iOS et TV OS, j'ai redémarré chacun des appareils concernés.
Quelqu'un rencontre-t-il ce problème ? Quelqu'un a-t-il une solution au problème ?
Merci