Connexion depuis imac

olivemaxx

Membre enregistré
9 Décembre 2002
7
0
J'ai créé mon site web http://www.hyperpictures.com sur dreamweaver. Il fonctionne parfaitement depuis un mac ou un pc quelque soit le navigateur.
Mais lorsque je suis en ligne et que j'essaie de me connecter depuis mon propre imac, ie affiche une page blanche (pas de message d'erreur) mais je n'arrive pas sur ma homepage. En gros, la redirection auto de l'index ne marche pas. Ca fonctionne seulement si je tape l'extention url/le nom de la homepage.
Quelqu'un peut-il m'aider?!
Y-a-il des volontaires pour tester le lien et me dire s'il marche bien.

PS: je suis photographe, vos avis sur le fond et la forme m'intéressent aussi…

Avec Chimera 0.6 pas de problème. Rapide (56 k). A mon gout les photos sont trop petites et écrasée par le cadre épais et kaki (Beurk!).
L'interface occupe seulement un tiers de mon 15 pouces.
Par contre, les photos ont l'air bien.

Pour ton problème, tu devrais vider (par les Pref) ou virer le cache de IE.

Je lis dans le code source de la page blanche que je vois apparaitre avec Internet Explorer sur Mac OS 9 ceci :

<script language="javascript">
<!--
function redir(){
document.location.href="hyperpicturesHome.html";
}
</script>

Essaye d'enlever la ligne que j'ai mise en gras...

Sinon, dans ton cas, je te conseillerai de faire un index avec l'extension .php et d'y mettre uniquement les lignes suivantes (bien sur si ton hébergeur propose PHP)
<?php include("hyperpicturesHome.html");?>

P.S. ce n'est pas à mon habitude d'utiliser Internet Explorer, encore moins sur Mac OS 9...
laugh.gif

lo,
la je suis sous iMac 9.2.1 / IE 5.1.6 et j'ai aussi un page blanche
frown.gif

en regardant la source j'ai ca:
</font><blockquote><font class="small">Citer:</font><hr />
&lt;html&gt;
&lt;head&gt;
&lt;title&gt;Untitled Document&lt;/title&gt;
&lt;meta http-equiv="Content-Type" content="text/html; charset=iso-8859-1"&gt;
&lt;script language="javascript"&gt;
&lt;!--
function redir(){