Bonjour,
Depuis lundi ma boîte de réception de neuf Sfr ne fonctionne plus. J'ai beau changer de mot de passe, je me retrouve toujours avec le même message : "impossible de vérifier le nom ou le mot de passe du compte". Je suis passé par les Préférences système et là encore le système refuse d'enregistrer le mot de passe. J'ai même effacé et modifié celui-ci en passant par le trousseau mais rien n'y fait.
J'ai parfois ce type de pb avec Neuf/SFR mais cela se résout tout seul assez vite. Là, le pb semble durer. Je suis passé par l'assistance Apple qui me demande avant tout de mettre mon iMac à jour (je suis tjrs sur Sierra !) mais je ne vois pas trop le rapport.
Si quelqu'un a eu le même pb et a pu le résoudre, ça m’ôterai une épine du pied. Sinon, est-il possible de créer une nouvelle boîte de réception à partir du même compte puis d'effacer l'ancienne sans perdre tous les messages ?
Depuis lundi ma boîte de réception de neuf Sfr ne fonctionne plus. J'ai beau changer de mot de passe, je me retrouve toujours avec le même message : "impossible de vérifier le nom ou le mot de passe du compte". Je suis passé par les Préférences système et là encore le système refuse d'enregistrer le mot de passe. J'ai même effacé et modifié celui-ci en passant par le trousseau mais rien n'y fait.
J'ai parfois ce type de pb avec Neuf/SFR mais cela se résout tout seul assez vite. Là, le pb semble durer. Je suis passé par l'assistance Apple qui me demande avant tout de mettre mon iMac à jour (je suis tjrs sur Sierra !) mais je ne vois pas trop le rapport.
Si quelqu'un a eu le même pb et a pu le résoudre, ça m’ôterai une épine du pied. Sinon, est-il possible de créer une nouvelle boîte de réception à partir du même compte puis d'effacer l'ancienne sans perdre tous les messages ?
Dernière édition par un modérateur: