Connexion impossible

NoNaM

Membre enregistré
19 Mai 2011
1
0
Bonjour a tous!

Je suis arrivee a bout de patience et de ressources pour tenter de refaire marcher internet sur mon macbook a la maison, y aurait-il un sauveur dans les parages?!

Apres plusieurs mois a utiliser internet sans souci, il y a environ deux mois je n'ai plus reussi a me connecter de chez moi alors que ca marche partout ailleurs. De chez moi je peux encore telecharger et skyper mais impossible d'acceder a aucun site ou d'ouvrir adium meme en me connectant via cable ethernet.

Mon airport est connecte, j'ai verifie toutes les configurations qui semblent ok tente de changer de canal mais ca coupe internet pour tout le monde.... rien a faire! Ca marche impeccable pour mes colocs qui sont sur PC mais meme souci pour ma coloc qui a un macbook comme moi.

Je me demande si c'est pas un probleme de modem... nous avons un siemens gigaset SE587 WLAN dsl avec talk talk comme operateur qui dit ne rien pouvoir faire. :hein:

Une idee ?! :confused:

Amicalement,

Manon
 
Tu dis que tu peux skyper, donc Skype fonctionne.
Tu dis que tu peux télécharger??? Euh... de quelle manière.

Donc ta connection fonctionne... Peutx-tu être plus précis sur ton problème, ainsi que le ou les logiciels qui posent problème?

Je ne connais pas TalkTalk, dans quel pays vis-tu?