Connexion internet impossible sous Lion

Jessy92

Membre enregistré
11 Août 2011
1
0
33
Bonjour,

J'ai acheté mon Mac il y a un an, après avoir vérifié si il pouvais accueillir lion, j'ai fais la mise a jour, une fois terminée, J'ai suivi les consignes mais une fois arrivé sur le bureau, une page crise descendais de haut en bas me demandant de le redémarré, et ce a chaque fois.
J'ai compris que la wi fi ne passait plus et c'est elle qui entrainait ce genre de problème car apres avoir réinstallé lion plusieurs fois (pour corrigé quelques problemes possibles dans l'installation du programme sur le mac), la connexion internet sur le disque "recovery HD" marche normalement et quand je la desactive sur le HD tous va pour le mieux.

J'ai essayé le partage de connexion en wi fi - USB , dans les deux cas, il s'affiche le meme message.
J'ai essayé le partage de connexion par bluetooth, aucune donnée n'est envoyé.
J'ai branché le cable ethernet, meme message.
J'ai emulé SL pour essayé de passer par la connexion de l'emulateur, sans succes.

J'ai cherché partout, je n'est rien trouvé sur des solutions ou des cas semblable.

Cela va faire une dizaine de jour que cela dure.

Pour etre plus exact a propos de la wi fi, il me semble que c'est quand des données sont échangé que tout plante, car quand on active la wi fi, le mac tiens encore environ 5 minutes si on ne va pas sur internet.

Si jamais vous avez des idées, ou quoi que se soit, je suis preneur.
Merci :)

J'ai aussi Un Disque dur externe Buffalo LS WXL, compatible avec time capsule si jamais quelqu'un sais comment faire pour le faire fonctionné en USB je lui en serai reconnaissant ;)

Dernière édition: